Miami contre Atlanta. Prédiction pour le match NBA

Miami a gagné le match précédent. Le Heat réussira-t-il le match de barrage NBA du 12 avril avec Atlanta, et quels paris devraient-ils choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Miami vs Atlanta

Miami

Miami a terminé la saison régulière à la septième place du classement de la Conférence Est et première de la division Sud-Est. Une série réussie de quatre victoires avec une défaite en fin de saison régulière a permis à l'équipe de Floride de poursuivre la saison pendant au moins deux matches. Lors du match précédent, le Heat avait battu Orlando le 9 avril sur leur parquet (1123:110).

En général, Miami aborde le match sans pertes. La participation du vétéran de la NBA, Kyle Lowry, 37 ans, est discutable. Mais le leader de l'équipe aux points (22,9 de moyenne par match) et aux passes décisives (5,3) Jimmy Butler est prêt à jouer à cent pour cent.

Atlanta

Atlanta a subi deux défaites lors des deux derniers matches de la saison régulière, s'inclinant sur son parquet contre Philadelphie (131:136) et à l'extérieur contre Boston (114:120). Cependant, elle a néanmoins conservé la huitième place du classement de l'Est et la deuxième de la division Sud-Est. L'infirmerie du collectif Georgia est vide. En bonne santé et se précipitant pour combattre le meilleur de l'équipe en termes de points (26,2) et de passes décisives (10,2) Trey Young.

Miami contre Atlanta

Faits entre Miami et Atlanta

  • Total de points de Butler supérieur à 23,5 - Butler a récolté en moyenne 22,9 points par match;
  • Le total de points de Young est supérieur à 22,5 - Young marque en moyenne 26,2 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les analystes des bookmakers considèrent Miami comme le grand favori du match à venir. Vous pouvez être d'accord avec eux. Atlanta a perdu trois matchs sur quatre face à l'équipe de Floride lors du tirage au sort actuel du championnat. Et cette fois, les Heat doivent remporter la victoire avec le soutien bruyant de leurs fans dans leur arène.

Notre prédiction - Miami gagne avec un handicap (-3,5) points pour 1,73 dans Mostbet.

Miami a une moyenne de 111 points dans les matchs à domicile, tandis qu'Atlanta en a 117 à l'extérieur. Les confrontations en tête-à-tête entre les équipes, en règle générale, s'avèrent assez efficaces. En trois matches de la saison en cours sur quatre, la barre des 220 points a été franchie. Cependant, ce temps en jeu est un billet pour le tableau principal des séries éliminatoires. Par conséquent, le jeu se révélera visqueux avec un accent sur la défense et peu productif.

Notre prédiction - total inférieur à 225,5 points, y compris les prolongations pour 1,98.

Commentaire 0