Alex Pereira contre Israël Adesanya. Prédiction pour le combat

L'artiste martial mixte poids moyen Alex Pereira affrontera Israel Adesanya dans le combat pour le titre Ultimate Fighting Championship (UFC) 287 à Miami. Le Brésilien pourra-t-il conserver la ceinture de champion le 9 avril et quels paris doit-il choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Alex Pereira contre Israel Adesanya

Alex Pereira

Alex Pereira est le champion en titre des poids moyens de Dana White. Le Brésilien en novembre 2022 dans le combat principal de l'UFC 281 a battu Adesanya (KO technique), qui marchait dans une série de cinq défenses de ceinture, et est devenu le champion.

Le Latino de 35 ans compte sept victoires (six par KO) et une défaite. La séquence de victoires de Pereira a duré sept combats. Il détient une ceinture noire en kickboxing.

Alex Pereira contre Israël Adesanya

Israël Adesanya

Israel Adesanya a remporté trois victoires de suite avant de s'incliner face à Pereira. Le combattant nigérian de 33 ans a battu l'Américain Jared Cannonier (décision unanime), le Néo-Zélandais Robert Whittaker et l'Italien Marvin Vettori.

Odanko en mars 2021, Israël a perdu contre Jan Blachowicz lorsqu'il a décidé de s'essayer aux poids lourds légers. Adesanya a 23 victoires (15 par KO) et deux défaites. Il détient une ceinture violette en Jiu-Jitsu Brésilien.

Faits d'Alex Pereira contre Israël Adesanya

  • Pereira va gagner par KO - Pereira a six victoires par KO.

Prédiction de combat

Les analystes des bookmakers ont eu du mal à nommer un favori clair du combat à venir. Cependant, à leur avis, Adesanya aura un léger avantage. Dans l'ensemble, on peut être d'accord avec eux. Mais Pereira est aussi un bon gars. De plus, le Brésilien a battu deux fois le Nigérian en kickboxing, et une fois par KO. Alex sur le courage après quatre victoires consécutives à l'UFC est tout à fait capable d'achever son adversaire.

Notre prédiction est que Pereira gagnera par KO/disqualification à 2,90 de Mostbet.

Commentaire 0