Gilbert Burns contre Jorge Masvidal. Prédiction pour le combat

L'artiste martial mixte poids welter Gilbert Burns affrontera Jorge Masvidal à l'UFC 287 à Miami. Le Brésilien pourra-t-il battre l'Américain le 9 avril et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Gilbert Burns contre Jorge Masvidal

Gilbert Brûle

Gilbert Burns est classé cinquième de la division. Le Brésilien de 36 ans est champion du monde de Jiu-Jitsu brésilien et ceinture noire et deuxième dan. Durinho a 21 victoires (six par KO) et cinq défaites. Lors du dernier combat en janvier 2023, il a battu l'Américain Neil Magny (soumission). Cependant, avant cela, il avait perdu contre le combattant suédois d'origine tchétchène Khamzat Chimaev par décision unanime des juges.

Gilbert Burns contre Jorge Masvidal

Jorge Masvidal

Jorge Masvidal est classé 11e de la division. L'Américain de 38 ans compte 35 victoires (16 par KO) et 16 défaites. Gamebred a perdu les trois derniers matchs consécutifs, s'inclinant deux fois contre le Nigérian Kamar Usman. Et aussi en mars 2022 à Colby Covington. De plus, Masvidal a subi 16 défaites dans sa carrière. Beaucoup pour un combattant d'élite.

Les faits entre Gilbert Burns et Jorge Masvidal

  • Burns pour gagner aux points - Burns a six victoires par décision.

Prédiction de combat

Les analystes des bookmakers considèrent Burns comme le favori incontesté du combat à venir. Il est difficile d'être en désaccord avec eux. L'UFC a apparemment organisé ce combat pour que le Brésilien marque des points et améliore sa position dans le classement. Gamebred est un combattant expérimenté, il est peu probable qu'il finisse. Le combat durera toute la distance, et le "dur" gagnera aux points.

Notre prédiction est que Burns gagne par décision en 2,49 de Mostbet.

Commentaire 0