L'Irlande contre la France. Prédiction pour le match de qualification à l'Euro 2024

La France n'a plus perdu contre l'Irlande depuis 1981. Qu'attendre de la rencontre du 27 mars dans le cadre de la qualification pour l'Euro 2024 ? Quels sont les meilleurs paris pour un duel ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur l'Irlande contre la France

Irlande

La jeune équipe irlandaise a battu la Lettonie 3-2 mercredi soir. Dans ce match amical, Evan Ferguson, 18 ans, a marqué, qui a marqué sa première titularisation avec un but, tandis que l'équipe nationale a gagné pour la première fois depuis octobre 2021. Maintenant, les "boys in green" commencent leur qualification pour le Championnat d'Europe contre le

Mondial Vice-champion de France et une équipe qu'ils n'ont pas battue depuis octobre 1981 - bien avant la naissance de Ferguson. Il ne sera pas facile de réussir contre un tel adversaire, car les hôtes ont encaissé au moins deux buts lors des trois derniers matches à domicile, ce qui obligera l'équipe à renforcer la défense.

France

La France a pris un bon départ dans son nouveau match de qualification pour l'Euro 2024 en battant les Pays-Bas 4-0 vendredi. Après que Kylian Mbappe soit devenu capitaine de l'équipe, l'entraîneur Didier Deschamps a déclaré : "C'est un grand retour, même si l'équipe néerlandaise a eu quelques problèmes."

Deschamps a également souligné que "nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour récupérer" avant leur affrontement avec l'Irlande. Et il a de bonnes raisons d'être prudent, car les Bleus n'ont remporté aucun de leurs trois derniers matches à l'extérieur. Cependant, les invités n'ont jamais encaissé lors des trois matchs précédents sur l'île d'Émeraude.

L'Irlande contre la France

Faits Irlande vs France

  • Score exact de 0-2 - quatre des cinq derniers matches en tête-à-tête ont été remportés par les Français ;
  • Coups de pied de coin : Moins de 9,5 - cette option de pari a été jouée dans 3 des 5 derniers matches de l'Irlande.

Prédiction des totaux du jeu

Dans ce match, nous sommes du côté des invités - la France est en excellente forme, tout en jouant assez bien avec l'Irlande. De plus, au niveau de la composition et de l'expérience des joueurs, les Bleus ont la tête et les épaules avant tout dans le groupe, ce qui pourrait bien apporter un succès confiant et une place de leader après deux tours.

Notre prédiction est un handicap asiatique (-1,5) pour la France et nous parions dessus via la ligne du bookmaker Mostbet avec un coefficient de 2,45.

Nous supposons que les hôtes joueront le plus prudemment possible en défense, tout comme le vice-champion du monde. De plus, dans cinq des six derniers matches en face à face, plus de deux buts n'ont pas été marqués.

Deuxième pari - total inférieur à 2,5 buts pour 1,89.

Commentaire 0