Miami contre New York. Pronostic match NBA

New York arrive à Miami dans l'espoir de prolonger sa séquence de sept victoires consécutives. Les Knicks réussiront-ils lors du match de saison régulière NBA du 4 mars contre le Heat, et quels paris devraient-ils choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Miami vs New York

Miami

Miami est septième au classement de la Conférence de l'Est avec un ratio victoires-défaites de 33-30 en saison régulière. A domicile, les Heat ont de bonnes statistiques positives : dix-neuf victoires pour onze défaites. Mais dans les matches avec les voisins de la Conférence, ils sont déjà dans un moins tangible : seize victoires contre vingt défaites.

New York

New York est cinquième au classement de la Conférence Est avec 37 victoires en 64 matchs. Dans le même temps, les statistiques de rencontres invitées des Knickerbockers sont impressionnantes : dix-huit victoires en déplacement pour douze défaites. Les choses sont encore meilleures pour New York dans les matchs avec les voisins de l'Est - vingt-six victoires avec seize résultats infructueux. L'équipe marque en moyenne 115,1 points par match en saison régulière, devançant ses adversaires de 3,1 points en moyenne.

Miami contre New York

Faits entre Miami et New York

  • Miami Plus de 106,5 points au total - Heat moyenne de 107,8 points par match;
  • Le total des points de New York est supérieur à 110,5 - les Knicks ont une moyenne de 115,1 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Comme déjà mentionné, la forme actuelle des invités est tout simplement impressionnante. Sept victoires consécutives ont été remportées et les matches à l'extérieur ne sont apparemment pas un casse-tête supplémentaire pour New York. Les équipes se rencontrent en cette saison régulière pour la deuxième fois. Il y a exactement un mois, dans un duel dramatique, les Knicks se sont révélés plus forts avec un léger avantage - 106:104. RJ Barrel a marqué trente points dans ce match.

Notre pronostic est une victoire de New York avec un handicap (-3,5) points pour 2,03 dans Mostbet.

Lors des dix dernières rencontres, Miami n'a pas joué avec trop d'assurance. Seules quatre victoires ont été remportées. L'équipe a récolté en moyenne 104,7 points par match au cours de cette séquence, permettant à ses adversaires de marquer 111,4. Les indicateurs similaires des Knicks (neuf victoires lors des dix dernières rencontres), au contraire, sont impressionnants. L'équipe a marqué une moyenne de 118,4 points en attaque et en défense, elle n'a permis à l'adversaire de marquer que 106,8 points par match. En général, avec les problèmes évidents des hôtes dans les actions offensives, il est possible de ne pas avoir un jeu très productif. 

Notre prédiction est inférieure à 213,5 points, y compris les prolongations pour 2,06.

Commentaire 0