Curico Unido contre Cerro Porteño. Prédiction pour le match de Copa Libertadores

Curico Unido a perdu les deux derniers matches, mais si Cerro Porteño profitera de la crise de l'adversaire le 22 février - la réponse est dans la prédiction. Quel tarif choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Curico Unido vs Cerro Porteño

Curico Unido

La saison dernière, Curico Unido avait fière allure - Albirojos a réussi à se qualifier pour la Copa Libertadores pour la première fois de son histoire. L'équipe de Damian Muñoz a terminé le championnat sur la troisième ligne, laissant derrière elle le grand local en la personne d'Universidid Catholiki.

Dans la nouvelle saison, Curico Unido a très mal commencé - trois défaites en cinq manches et jusqu'à présent seulement 10e au classement, mais les échecs récents étaient dus aux préparatifs de la principale confrontation de leur histoire avec Cerro Porteño.

Cerro Porteño

Cerro Porteño a profité des difficultés financières d'Olimpia et du déclin de Libertad la saison dernière pour s'assurer son 34e titre de champion. Lors de la dernière Coupe des Libertadores, le Blue Garnet avait également l'air plutôt décent - ils sont sortis d'un groupe difficile, mais déjà en 1/8 de finale, ils ont perdu contre Palmeiras sans aucune chance.

Dans l'Apertura paraguayenne, qui a débuté en janvier, Cerro Porteño a déjà disputé quatre matches sans subir une seule défaite - avec huit points, l'équipe de Facundo Sava est deuxième du tableau, à deux points du leader Libertad.

Curico Unido contre Cerro Porteño

Faits de Curico Unido contre Cerro Porteño

  • Score exact 2:1 - Deux des trois derniers matchs de Curico Unido se sont terminés avec ce score ;
  • Curico Unido marque en seconde période - Lors de six des sept derniers matches, Curico Unido a marqué en seconde période.
  • Cerro Porteño marquera en seconde période - Lors des deux derniers matches de Cerro Porteño, un tel pari a réussi.

Prédiction des totaux du jeu

Curico Unido s'efforce de jouer au football offensif, en raison duquel des erreurs se produisent souvent en défense - ils n'ont pas réussi à reconquérir l'un des quatre derniers matches à zéro. Cerro Porteño est un combattant expérimenté et saura transformer l'une de ces erreurs en but, mais il ne fait aucun doute qu'avant de partir pour Asuncion, Albirojos s'efforcera de se créer au moins un avantage minimal, les Chiliens se préparent pour cette rencontre depuis longtemps et sèche l'adversaire est peu susceptible de partir.

On pense qu'il y aura des buts dans le match. Pronostic : les deux équipes marquent. Dans Mostbet, un tel résultat est proposé avec un coefficient de 1,99.

Curico Unido n'est pas au mieux de sa forme pour ses débuts en Copa Libertadores avec Cerro Porteño - trois défaites lors de ses quatre derniers matches. Cependant, il est très typique pour l'Amérique du Sud de sacrifier les matches de championnat national au profit des tournois internationaux, en particulier lorsque le club a la possibilité de pénétrer dans le groupe pour la première fois de l'histoire, il n'est donc pas logique de prêter sérieusement attention à ces résultats.

Cerro Porteño a un énorme avantage d'expérience sur l'adversaire, mais il n'y a pas de supériorité globale dans la classe, en raison de la motivation des hôtes, la vague est suffisamment forte pour se battre pour la victoire.

Notre deuxième pari sera l'Asian Handicap (0) sur Curico Unido. Dans Mostbet, un tel pari peut être placé pour 1,97.

Commentaire 0