Islam Makhatchev contre Alexandre Volkanovski. Prédiction pour le combat

Islam Makhachev le 12 février au RAC Arena de Perth organisera le combat pour le titre de l'Ultimate Fighting Championship (UFC) avec Alexander Volkanovski. Le Russe pourra-t-il vaincre l'Australien et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Islam Makhachev contre Alexander Volkanovski

Islam Makhatchev

Islam Makhachev est le champion en titre des poids légers de l'UFC. L'artiste martial mixte de 31 ans est invaincu depuis octobre 2015. Puis le Russe a perdu au premier tour contre Adrian Martins du Brésil. Après cela, un athlète du Daghestan a remporté 11 victoires consécutives. Il occupe la deuxième ligne du classement officiel UFC parmi les meilleurs combattants, quelle que soit la catégorie de poids. Il a 24 victoires (cinq par KO) et une défaite.

Makhachev était engagé dans le sambo de combat, le judo et la lutte libre. Il remporte son titre de champion en octobre 2022 en duel avec le Brésilien Charles Oliveira (soumission).

Islam Makhatchev contre Alexandre Volkanovski

Alexandre Volkanovski

Alexander Volkanovski occupe la première ligne du classement UFC parmi les meilleurs combattants, quelle que soit la catégorie de poids. L'Australien de 34 ans est le champion en titre des poids plumes de l'UFC et ceinture noire de Jiu-Jitsu brésilien. Il a également pratiqué le kickboxing et la lutte gréco-romaine. Il compte 25 victoires (12 par KO) et une défaite.

Volkanovski a déjà pu défendre la ceinture de champion cinq fois. Alex a battu l'Américain Max Holloway à trois reprises, ainsi que l'Américain Brian Ortega et le Sud-Coréen Jung Chang Son. 

Faits sur Islam Makhatchev contre Alexander Volkanovski

  • Hill gagne par KO - Hill a remporté sept victoires par KO dans sa carrière.

Prédiction de combat

Les analystes des bookmakers considèrent Makhachev comme le favori incontesté du combat à venir. Il est difficile d'être en désaccord avec eux. Makhachev a remporté les cinq derniers combats de l'UFC plus tôt que prévu : quatre fois par reddition et une fois par KO technique. La lutte pour le titre de champion se déroule dans un format en cinq rounds. Et avec l'Islam, pour la première fois, il n'y aura pas de Khabib Nurmagomedov. Mais cela ne devrait pas empêcher les Daghestanais de remporter la victoire. Notre prédiction est la victoire de Makhachev par soumission 2.10 de Mostbet.

Commentaire 0