"Bétis" contre "Celta". prédiction du match Primera

Lors du match du championnat d'Espagne le 4 février, le Betis affrontera l'inflexible Celta. Qui l'emportera et quels sont les meilleurs paris?

Nos prédictions et analyses d'experts sur "Betis" vs "Celta"

"Bétis"

Au milieu de la semaine, le Betis a subi une défaite 2-1 contre Barcelone, qui a brisé les espoirs des fans d'une troisième victoire européenne consécutive au cours de ce siècle. Chacun des quatre derniers matches des hôtes s'est terminé par un écart d'un but, ce qui confirme les intentions sérieuses du club sévillan.

Étonnamment, c'est à domicile que les Beticos ont le plus de mal, et cette défaite contre le Barça a prolongé leur séquence sans victoire en Liga à l'Estadio Benito Villamarin à quatre matchs. En 19 manches, les Blancs-Verts ont remporté neuf victoires et quatre nuls, ce qui correspond à 31 points et à la sixième position.

Rodriguez, Cruz, Juanmi, Joaquin et Akuoka, blessé à la jambe, n'entreront pas sur le terrain.

"Celta"

Celta Vigo a gagné dans ce stade pour la dernière fois en 2013, ce qui en fait un adversaire assez pratique. De plus, Vigo a de terribles performances offensives lors des matches à l'extérieur. Cependant, les Heavenly Ones ne doivent pas être sous-estimés et arriveront soutenus par une victoire 1-0 sur l'Athletic lors de la dernière journée. Cela a incité le manager Carlos Carvalhal à souligner le fait que "La Liga est beaucoup plus difficile que la Premier League".

Pour 19 manches, les invités comptent cinq victoires et nuls chacun, ce qui correspond à 20 points et à la 16e position. Galan et Aidu, qui a une blessure musculaire, ne pourront pas aider l'équipe.

"Bétis" contre "Celta"

Faits "Betis" vs "Celta"

  • Corner : total supérieur à 9,5 - cette option de pari a eu lieu dans 3 des 5 derniers matchs du Betis ;
  • Buts dans les deux mi-temps - oui - dans 2 des 4 derniers matchs en tête-à-tête, des buts ont été marqués dans les deux mi-temps ;
  • Score correct 2:1 - l'extérieur a perdu 2 de ses 4 derniers matchs.

Prédiction des totaux du jeu

Nous ne nous attendons pas à des surprises dans ce jeu - les Betis sont en mouvement et aujourd'hui ils sont capables de prendre le contrôle du jeu. De plus, nous pensons qu'en raison du soutien des tribunes et de la forte volonté de conserver une place dans le top six, Séville obtiendra un succès convaincant dans le duel avec les représentants de Vigo.

Notre prédiction est un handicap asiatique (-1) sur le Betis et nous parions dessus via Mostbet avec un coefficient de 3,55.

On suppose que c'est l'attaque qui deviendra le personnage principal de ce duel. Les deux équipes jouent bien dans la création, en oubliant souvent leurs propres objectifs.

Deuxième pari - total sur 2,5 buts pour 2,63.

Commentaire 0