Milwaukee contre la Nouvelle-Orléans. Prédiction pour le match NBA

Le 30 janvier, la Nouvelle-Orléans tentera de briser sa séquence de sept défaites consécutives, mais pour cela, elle doit battre Milwaukee. Les Pélicans réussiront-ils ? Les paris et les pronostics pour le match répondront à la question.

Nos prédictions et analyses d'experts sur Milwaukee vs La Nouvelle-Orléans

Milwaukee

Il y a deux jours, "Milwaukee" a donné un autre match enchanteur. Les Bucks ont marqué 141 points contre l'Indiana. Giannis Antetokounmpo était le meilleur buteur des Pacers. A cause du grec 41 points, 12 rebonds et 6 passes décisives. Grâce à cela, nous avons réussi à gagner avec un score de 141:131.

La victoire sur l'Indiana était la troisième consécutive pour les pupilles de Mike Budenholzer. Avant cela, ils ont également traité Detroit (150:130) et Denver (107:99).

La Nouvelle Orléans

Brandon Ingram est de retour dans l'équipe de la Nouvelle-Orléans, mais jusqu'à présent, sa présence sur le terrain n'apporte pas beaucoup d'avantages à l'équipe. Lors de son dernier match contre Washington, il a marqué 22 points, mais les Pélicans ont perdu 103:113.

La dernière fois que l'équipe de Louisiane a gagné, c'était le 14 janvier, lorsqu'elle a battu Detroit sur la route. De solides échecs ont envoyé la Nouvelle-Orléans en cinquième ligne de la Conférence Ouest. Les quartiers de Willie Green risquent de sortir du top 6.

Milwaukee contre la Nouvelle-Orléans

Faits de Milwaukee contre la Nouvelle-Orléans

  • Total supérieur à 121,5 - Les Bucks ont plus de 121 points dans 3 de leurs 5 derniers matchs;
  • Total des passes décisives Antetokounmpo supérieur à 4,5 - Giannis fait en moyenne 5 passes décisives à domicile.

Prédiction des totaux du jeu

La Nouvelle-Orléans n'a d'autre choix que de courir en avant et de chercher le bonheur sous le ring de l'adversaire. Dans un duel avec Milwaukee, les Pélicans ont toutes les chances de montrer un match spectaculaire. Ces derniers temps, les Bucks ont accordé beaucoup d'attention au jeu en attaque, nous pensons donc que la rencontre s'avérera être à cheval. 

Notre prédiction - total de plus de 232,5 points pour une cote de 1,82 dans Mostbet.

Début janvier, Milwaukee a battu la Nouvelle-Orléans à domicile par 23 points. Il est probable que l'histoire se répète, car les Pélicans agissent encore de façon trop incertaine. Il ne sera probablement pas possible de résister au "cerf".

La deuxième prédiction est Milwaukee avec un handicap (-6,5) points pour 1,65.

Commentaire 0