New York contre Cleveland. Prédiction pour le match NBA

New York a perdu ses quatre derniers matchs. Les Knicks pourront-ils briser la séquence de défaites le 25 janvier lors du match de saison régulière de la NBA avec Cleveland et quels paris devraient-ils choisir ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur New York vs Cleveland

New York

La séquence de défaites de New York dure depuis quatre matchs. Les Knicks ont perdu sur leur parquet en prolongation contre Toronto (121:123) et Washington (105:116), ainsi qu'à Atlanta (124:139) et Raptors (116:125). L'équipe de Tom Thibodeau, qui compte 25 victoires et 23 défaites, est septième au classement de l'Association de l'Est.

Avec la marque Day-To-Day dans l'annonce du match se trouve le principal remplaçant Immanuel Quickly. Sain et désireux de combattre le chef d'équipe aux points et aux rebonds Julius Randle.

Cleveland

Cleveland a subi trois défaites lors de ses cinq derniers matchs, s'inclinant contre Minnesota (102:110) et Memphis (114:115), également sur le parquet de Golden State (114:120). Le 16 janvier, les Cavaliers ont battu la Nouvelle-Orléans (103:113) et Milwaukee (114:102) à domicile. L'équipe JB Bickerstaff, qui compte 29 victoires et 19 défaites, est cinquième à l'Est.

Donovan Mitchell, leader des points d'équipe, est à l'infirmerie.

New York contre Cleveland

Faits de New York contre Cleveland

  • Total de points de Randle supérieur à 22,5 - La moyenne de Randle est de 25 points par match ;
  • Mobli marque plus de 14,5 points - Mobley marque en moyenne 15 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Dans le match à l'arène du Madison Square Garden, les principaux concurrents pour les dernières places de la zone des éliminatoires convergeront. New York a juste besoin de gagner Cleveland. Les analystes des bookmakers considèrent les Cavaliers comme le favori du match à venir. Cependant, il ne fait aucun doute que les Knicks donneront un vrai combat à l'adversaire. Julius Randle et compagnie pourraient bien contrarier l'adversaire à domicile. De plus, Mitchell manquera le match à cause du tram.

Notre prédiction est la victoire de New York pour 2,25 dans Mostbet.

Les réunions en face à face des équipes, en règle générale, ne sont pas très productives. Lors du dernier match, la barre des 190 points n'a pas été franchie. Les Knicks ont en moyenne 115 points dans les matchs à domicile, tandis que les Cavaliers en ont en moyenne 109 à l'extérieur. Cependant, compte tenu de l'importance du match à venir, le match devra se dérouler dans une lutte acharnée. Tout va dans le sens que cette fois, les basketteurs ne pourront pas plaire aux fans avec un match productif.

Notre prédiction - total inférieur à 220,5 points, y compris les prolongations pour 1,84.

Commentaire 0