Vitalité contre Astralis. Prédiction pour le match BLAST Premier
Vitality affrontera Astralis le 19 janvier dans le cadre du BLAST Premier. Quelle sera l'issue du combat ? Vous en apprendrez plus dans notre prédiction.
Rappelons que lors du dernier événement de BLAST, qui a eu lieu en décembre, l'équipe a atteint les quarts de finale, où elle a été battue par G2 Esports avec un score de 1:2. Le plus souvent plus tôt, il a pris la carte Inferno avec sa pioche, sur laquelle il a économisé exactement 62% du taux de victoire.
Puis, dans le match final, les "stars" ont perdu contre leurs compatriotes des Flames de Copenhague sur le score de 1:2. Il convient de mentionner que l'équipe a maintenant le taux de victoire le plus élevé sur la carte Nuke, où il est de 62 %. Il est probable qu'il le prendra comme son choix lors de la prochaine réunion.
Nos pronostics et analyses d'experts sur Vitality vs Astralis
Vitalité
Vitality a connu un parcours mitigé la saison dernière. L'équipe a alterné entre bonnes et mauvaises périodes, mais a terminé l'année en dehors du top 10 du classement mondial. Cependant, elle n'a apporté aucun changement à la liste et restera très probablement sur cette liste jusqu'au prochain Major.Rappelons que lors du dernier événement de BLAST, qui a eu lieu en décembre, l'équipe a atteint les quarts de finale, où elle a été battue par G2 Esports avec un score de 1:2. Le plus souvent plus tôt, il a pris la carte Inferno avec sa pioche, sur laquelle il a économisé exactement 62% du taux de victoire.
Astralis
Astralis occupe la 18e position du classement mondial, mais ce n'est clairement pas la position où elle aimerait se situer. Cependant, à la fin de la saison, l'équipe n'a pas du tout brillé avec des résultats et même sur la scène du champ de tir-2, elle n'a en aucun cas montré un match confiant. Même dans le cadre du CCT Central Europe, où elle s'est produite fin décembre, la Danoise n'a pas pu s'imposer.Puis, dans le match final, les "stars" ont perdu contre leurs compatriotes des Flames de Copenhague sur le score de 1:2. Il convient de mentionner que l'équipe a maintenant le taux de victoire le plus élevé sur la carte Nuke, où il est de 62 %. Il est probable qu'il le prendra comme son choix lors de la prochaine réunion.
Virtus.pro contre Darkside Facts
- Total sur 2,5 cartes : le dernier match entre les équipes s'est déroulé sur deux cartes.
Commentaire 0