IVY Esports contre Hydra. Prédiction du match des vacances d'hiver EPL

IVY arrangera les choses avec Hydra le 3 janvier. Sur qui miser dans cette confrontation ? Vous le découvrirez dans la prédiction.

Nos pronostics et analyses d'experts sur IVY Esports vs Hydra

IVY Esports

IVY Esports a connu une saison passée ambiguë. L'équipe a bien performé au niveau Tier-3, mais n'a pas pu monter plus haut. A noter qu'à l'heure actuelle elle n'a pas de cinquième joueuse définitive, et se produit donc dans divers tournois avec des remplacements. Ces derniers temps, elle a alterné victoires et défaites.

Ainsi, l'équipe a déjà joué à l'European Pro League et a atteint la finale, battant WRE (2:1) sur le chemin, mais dans le match décisif, elle a quand même perdu contre X3 avec un score de 2:3.

IVY Esports contre Hydra

Hydre

Hydra attend la saison Dota Pro Circuit à la fin de ce mois, elle doit donc aborder les combats officiels dans une forme optimale. Nous soulignons que les rencontres précédentes, elle s'est très bien déroulée. L'équipe a développé une série de jusqu'à neuf victoires et, très probablement, pourra la prolonger dans la nouvelle année.

Hydra a joué des matchs importants à la fin du mois dernier. Elle a participé aux qualifications DPC fermées et a pu remporter la victoire dans les trois réunions. Rappelons qu'elle a battu Cyber Union, Winter Bear et Matreshka avec le même score - 2:0.

Faits sur IVY Esports contre Hydra

  • Total sous 2,5 cartes : trois matchs passés impliquant Hydra se sont déroulés sur deux cartes.

Prédiction des totaux du jeu

Hydra a terminé les matchs précédents en sa faveur avec un score de 2:0. L'équipe réalise une belle fin d'année et développe une longue série de victoires, tandis qu'IVY alterne combats réussis et défaites. Considérant que le niveau de performance d'Hydra est nettement supérieur à celui de l'adversaire, nous vous proposons de parier sur sa réussite avec un handicap. Notre prédiction - Hydra avec un handicap (-1,5) sur les cartes pour 2,50 dans  le bookmaker Mostbet.

Commentaire 0