Monaco contre Zalgiris. Prédiction pour le match de l'Euroligue

Pour clôturer la journée du match du 29 décembre en Euroligue sera la confrontation entre Monaco et Zalgiris. Lequel des adversaires peut s'attendre à gagner ? Les paris et les pronostics pour le match répondront à la question.

Nos pronostics et analyses d'experts sur Monaco vs Zalgiris

Monaco

Lors des derniers matches, Monaco n'a pas l'air au mieux. Les pupilles d'Obradovic perdent trop souvent, bien qu'elles ne puissent être ignorées. A domicile, les Rouge-Blanc ont remporté 70% des matches de l'Euroligue, ils peuvent donc compter sur un nouveau succès.

La dernière victoire sur Fos-sur-Mer (97:53) devrait donner plus de confiance aux Monégasques. Les protections d'Obradovic ont coupé l'oxygène aux attaquants de l'adversaire et ont joué de manière fiable sous leur ring. Ainsi, les « rouges-blancs » conservent leurs positions en tête du classement du Championnat de France.

Zalgiris

Zalgiris continue de se battre pour une place dans la zone des séries éliminatoires. Jusqu'à présent, les quartiers de Maksvytis comptent huit victoires, ce qui permet aux Lituaniens de prendre la neuvième ligne. L'équipe de Kaunas en a reçu six sur son site. Cependant, les Verts-Blancs ne sont pas aussi performants sur la route, il leur sera donc très difficile de compter sur un succès à Monte-Carlo.

A noter que Zalgiris aborde la confrontation avec Monaco après une victoire à domicile face au Bayern. Lors de cette rencontre, les Lituaniens n'ont laissé aucune chance aux Allemands, les battant avec un score de 75:67.

Monaco contre Zalgiris

Faits Monaco vs Zalgiris

  • Žalgiris totalise moins de 76,5 points - dans 3 des 5 derniers matches à l'extérieur, les Lituaniens n'ont pas marqué plus de 76 points ;
  • 1er quart-temps : total inférieur à 39,5 points - lors des trois derniers matches de Monaco, cette marque a fait son chemin.

Prédiction des totaux du jeu

Les Lituaniens agissent de manière incertaine en dehors de leurs murs natals, nous doutons donc du succès de la réunion pour eux. Dans la saison en cours, par exemple, Zalgiris a perdu des matchs à l'extérieur avec Baskonia et Partizan avec une grosse différence de score. Il est probable que les quartiers de Maksvytis subiront à nouveau un sort similaire, car les Monégasques sont trop puissants sur leur site.

Notre prédiction est Monaco avec un handicap de (-6) points pour une cote de 1,74 chez le bookmaker Mostbet.

Dans 3 des 5 derniers matches à l'extérieur, Zalgiris n'a pas marqué plus de 76 points. Il est probable que l'histoire se répète. Monaco a une excellente ligne défensive, nous doutons donc du jeu réussi des attaquants de l'équipe visiteuse.  

La deuxième prédiction est le total sous 162,5 points pour 1,75.

Commentaire 0