Leeds contre Manchester City. Prédiction pour le match de Premier League
Lors du match du championnat d'Angleterre du 28 décembre, les "paons" passeront l'épreuve de force des "citoyens". Les hôtes ont-ils une chance et quel est le meilleur tarif ?
En 14 journées de la saison en cours, les Blancs ont enregistré quatre victoires et trois dénouements sereins, ce qui correspond au final à 15 points et à la 15e place au classement. La ligne d'attaque s'annonce bonne, qui a différé 22 fois, alors que Leeds a encaissé près de deux buts en moyenne. De plus, sur les 19 derniers matches à domicile, United n'a encaissé qu'à deux reprises. Gray, Forshaw, Sinisterra, Dallas et Bamford, blessé, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Impossible de ne pas noter le meilleur indicateur de la ligue en termes de qualité d'attaque, qui a différé 40 fois. L'équipe de Pep Guardiola a cinq points de retard sur les Gunners au sommet, et City a tout ce dont il a besoin pour combler l'écart. De plus, les Celestials n'ont perdu qu'un seul des 24 derniers matchs à l'extérieur de la Premier League. De plus, la saison dernière, les invités ont marqué un doublé impressionnant lors de rencontres en tête-à-tête lorsqu'ils ont dominé les Peacocks 7-0 et 4-0.
Mendy et Walker, qui souffre d'une blessure musculaire, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Notre prédiction est un handicap asiatique (-2) pour Manchester City et nous parions là-dessus à travers la ligne de Mostbet avec un coefficient de 2,34.
Nous supposons que dans ce duel les "paons" tenteront de retenir l'assaut du favori, mais ils n'ont guère de chance de succès. Très probablement, en raison de la classe et du niveau des interprètes, les Mancuniens pourront remporter une victoire confiante avec un score confortable.
Deuxième pari - Manchester City gagne par trois buts à 5,40.
Nos prévisions et analyses d'experts sur Leeds vs Manchester City
Leeds
Malgré la pause de six semaines, les hôtes d'aujourd'hui ont réussi à se remettre de la dernière défaite en Premier League, lorsque l'équipe a perdu contre Tottenham avec un score de 3:4. Cela a permis aux Peacocks de devenir la première équipe à mener un match de Premier League avec cette marge et à ne pas gagner pour la première fois depuis le Boxing Day 2012. Jesse Marsh doit préparer ses joueurs d'une manière incroyable pour le match avec les champions anglais. , car la lutte pour conserver une place dans le championnat d'élite a commencé.En 14 journées de la saison en cours, les Blancs ont enregistré quatre victoires et trois dénouements sereins, ce qui correspond au final à 15 points et à la 15e place au classement. La ligne d'attaque s'annonce bonne, qui a différé 22 fois, alors que Leeds a encaissé près de deux buts en moyenne. De plus, sur les 19 derniers matches à domicile, United n'a encaissé qu'à deux reprises. Gray, Forshaw, Sinisterra, Dallas et Bamford, blessé, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Manchester City
Après une longue pause, les champions en titre d'Angleterre sont revenus au jeu lors du match de la Coupe de la Ligue anglaise, où l'équipe a battu des rivaux coriaces et le propriétaire de ce trophée - Liverpool. Ce succès a prouvé que les « citoyens » ont réussi à se remettre d'une défaite choquante avant le début de la Coupe du monde de « Brentford » (1-2). A ce jour, les invités comptent 10 victoires et deux nuls, ce qui correspond à 32 points et à la deuxième position au classement.Impossible de ne pas noter le meilleur indicateur de la ligue en termes de qualité d'attaque, qui a différé 40 fois. L'équipe de Pep Guardiola a cinq points de retard sur les Gunners au sommet, et City a tout ce dont il a besoin pour combler l'écart. De plus, les Celestials n'ont perdu qu'un seul des 24 derniers matchs à l'extérieur de la Premier League. De plus, la saison dernière, les invités ont marqué un doublé impressionnant lors de rencontres en tête-à-tête lorsqu'ils ont dominé les Peacocks 7-0 et 4-0.
Mendy et Walker, qui souffre d'une blessure musculaire, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Faits Leeds vs Manchester City
- Buts dans les deux mi-temps - oui - dans 3 des 4 derniers matchs en tête-à-tête, des buts ont été marqués dans les deux mi-temps ;
- Score correct 1:4 - dans 4 des 5 derniers matchs en tête-à-tête, les invités ont gagné ;
- Corners : total inférieur à 9,5 - ce pari a eu lieu dans 2 des 4 derniers matchs en face-à-face ;
- Cartons jaunes : total supérieur à 3 - un tel pari a eu lieu dans 2 des 4 dernières confrontations face à face.
Prédiction des totaux du jeu
Dans ce match, on est du côté des invités - Man City a prouvé sa force la semaine dernière dans le match contre les Merseysiders, ce qui ne fait que confirmer la viabilité et la bonne condition physique et morale de l'équipe. Très probablement, dans ce match, nous aurons le contrôle total du ballon dans la performance du champion actuel et une victoire convaincante pour les représentants de Manchester.Notre prédiction est un handicap asiatique (-2) pour Manchester City et nous parions là-dessus à travers la ligne de Mostbet avec un coefficient de 2,34.
Nous supposons que dans ce duel les "paons" tenteront de retenir l'assaut du favori, mais ils n'ont guère de chance de succès. Très probablement, en raison de la classe et du niveau des interprètes, les Mancuniens pourront remporter une victoire confiante avec un score confortable.
Deuxième pari - Manchester City gagne par trois buts à 5,40.
Commentaire 0