Chicago contre Denver. Prédiction pour le match NBA

Prédiction et pari sur "Chicago" vs "Denver", statistiques, cotes. Dans le cadre du match day du 14 novembre en NBA, Chicago affrontera Denver. Nous vous proposons de vous familiariser avec les prévisions pour le prochain match.

Nos prédictions et analyses d'experts sur Chicago vs Denver

Chicago

"Chicago" ne peut clairement pas s'intégrer dans le segment des atouts de départ de la saison régulière. En 13 matchs, les Bulls n'ont remporté que six victoires et occupent la dixième place à l'Est.

Il est à noter que Chicago n'a pas été en mesure d'atteindre une séquence de victoires plus ou moins solide depuis le début de la saison et, pour la plupart, alterne victoires et défaites. De plus, l'équipe se comporte nettement mieux sur le parquet à domicile, où elle a remporté quatre victoires. Certes, lors du dernier match, même le facteur du terrain à domicile n'a pas aidé les Bulls à battre la Nouvelle-Orléans (111-115).

Denver

Denver s'annonce plutôt confiant et solide en ce début de saison, confirmant le statut de l'un des favoris de l'Ouest. L'équipe compte huit victoires, quatre défaites et une cinquième place intermédiaire.

Lors du dernier match, les Nuggets n'ont pas survécu à la pression de Boston à l'extérieur (112-131). Cela a mis fin à la séquence de quatre victoires consécutives de Denver. Il convient de noter que les matches à l'extérieur ne sont pas faciles pour l'équipe - seulement quatre victoires en huit matches joués.

Chicago contre Denver

Faits de Chicago contre Denver

  • Denver Total supérieur à 116,5 - Denver a plus de 116 points dans trois de ses cinq derniers matchs;
  • 1er quart-temps : victoire de Chicago - Ce pari a été couronné de succès lors de deux précédents face-à-face.

Prédiction des totaux du jeu

Lors du match à venir, les bookmakers ne désignent pas de favori, bien qu'en général, Denver se comporte nettement mieux tout au long de la saison. L'équipe ne s'est jamais autorisée à perdre deux fois de suite et, évidemment, après la défaite de Boston, elle visera à ravir la victoire à Chicago. Nous pensons qu'étant donné l'instabilité des Bulls, les invités auront plus de chances de gagner aujourd'hui.

Notre prévision est la victoire de Denver, en tenant compte des prolongations, pour un coefficient de 1,85 au Mostbet.

Les bookmakers proposent un seuil très élevé pour le total du match. En effet, les équipes comptent sur l'attaque, mais aujourd'hui les deux équipes joueront après des défaites lors des matchs précédents et accorderont très probablement plus d'attention aux actions défensives.

Deuxième pari - total inférieur à 232,5 points pour 1,82.

Commentaire 0