Rayo Vallecano contre le Celta. Pronostic du match Primera
Prédiction et pari sur "Rayo Vallecano" vs "Celta", statistiques, cotes. Lors du match du championnat d'Espagne le 10 novembre, les « géants » affrontent les « celtes ». Qui l'emportera dans ce match ?
Les Vallecans sont invaincus en cinq matches, après avoir remporté leurs trois derniers matches et marqué neuf buts au passage. De tels résultats ont amené l'équipe à la huitième ligne. Pozo, Martin et de Tomas, qui est en mauvaise forme, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
De plus, les Sky Blues ont perdu leurs cinq derniers matchs à l'extérieur, tout en concédant le plus de matchs à l'extérieur de la saison. De plus, l'équipe a perdu 4 des 5 derniers matchs et s'est retrouvée dans l'avant-dernier match avec 11 points. De la Torre, Solarri et Mallo, qui souffre d'une blessure musculaire, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Notre prédiction - total supérieur à 2,5 buts, nous parions dessus via la ligne de bookmaker Mostbet avec un coefficient de 2,23.
Nous pensons que les deux clubs joueront au mieux de leurs capacités et se réjouiront des buts marqués et du jeu significatif. De plus, un tirage au sort dans chaque cas individuel peut convenir à tout le monde.
Deuxième pari - match nul pour 4,86.
Nos prédictions et analyses d'experts sur Rayo Vallecano vs Celta
Rayo Vallecano
Les supporters du Rayo Vallecano fêtent peut-être encore leur dernière victoire contre le Real Madrid (3-2), qui s'incline pour la première fois. Cette performance a propulsé les hommes d'Andoni Iraola dans la zone Coupe d'Europe, tandis que son équipe réalise son troisième meilleur début de saison de haut vol de l'histoire.Les Vallecans sont invaincus en cinq matches, après avoir remporté leurs trois derniers matches et marqué neuf buts au passage. De tels résultats ont amené l'équipe à la huitième ligne. Pozo, Martin et de Tomas, qui est en mauvaise forme, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Celte
Après la défaite d'Osasuna au dernier tour (1:2), les invités d'aujourd'hui étaient bien au-delà des six premiers. Carlos Carvalhal est devenu le cinquième entraîneur du Celta en quatre ans à perdre son premier match en tant qu'entraîneur, son équipe connaissant son pire départ depuis des années.De plus, les Sky Blues ont perdu leurs cinq derniers matchs à l'extérieur, tout en concédant le plus de matchs à l'extérieur de la saison. De plus, l'équipe a perdu 4 des 5 derniers matchs et s'est retrouvée dans l'avant-dernier match avec 11 points. De la Torre, Solarri et Mallo, qui souffre d'une blessure musculaire, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Faits du Rayo Vallecano contre le Celta
- Buts dans les deux mi-temps - oui - lors des trois derniers matches en tête-à-tête, des buts ont été marqués dans les deux mi-temps ;
- Score exact 1:0 - dans 2 des 5 derniers matchs face à face, un tel score a été enregistré ;
- Pénalités : non - Aucun penalty n'a été accordé lors de 3 des 6 derniers matchs.
Prédiction des totaux du jeu
Dans ce jeu, nous attendons un duel égal, dans lequel tout peut se dérouler selon le scénario le plus inattendu. Nous pensons qu'aujourd'hui, les deux équipes sont dignes l'une de l'autre et pourront plaire au contenu grâce à leur dévouement. De plus, dans 3 des 5 derniers matchs en tête-à-tête, moins de trois buts n'ont pas été marqués.Notre prédiction - total supérieur à 2,5 buts, nous parions dessus via la ligne de bookmaker Mostbet avec un coefficient de 2,23.
Nous pensons que les deux clubs joueront au mieux de leurs capacités et se réjouiront des buts marqués et du jeu significatif. De plus, un tirage au sort dans chaque cas individuel peut convenir à tout le monde.
Deuxième pari - match nul pour 4,86.
Commentaire 0