Sprout contre NIP. Pronostic du match IEM Rio Major
Prédiction et pari sur Sprout vs NIP, statistiques, cotes. Dans le cadre de la majeure, le 6 novembre aura lieu un duel entre Sprout et NIP, pour lequel notre site fera un pronostic.
Ainsi, les Danois ont perdu contre BIG (11:16) et sans aucune chance contre Liquid avec un score de 5:16, ne prenant que cinq rounds. D'ailleurs, les rencontres se sont déroulées sur les cartes Vertigo et Inferno, qui comptent parmi les meilleures de l'atout "pieuvre".

Lors de la première rencontre, les "ninjas" ont perdu contre Fnatic (13:16), et lors du match suivant, ils ont perdu contre les Outsiders avec un score de 12:16. Peut-être pourront-ils faire leurs preuves dans la confrontation BO3, car ils pourront ainsi jouer sur des cartes plus pratiques pour eux-mêmes.
Nos prédictions et analyses d'experts sur Sprout vs NIP
Sprout
Sprout a montré de mauvais résultats sur la scène de niveau 2 avant le tournoi, perdant match après match, il était donc clair qu'ils ne pourraient pas sauter au-dessus de leurs têtes au majeur et, très probablement, mettraient fin à leur performance aux «légendes " organiser. En deux combats de départ, l'équipe a déjà été vaincue.Ainsi, les Danois ont perdu contre BIG (11:16) et sans aucune chance contre Liquid avec un score de 5:16, ne prenant que cinq rounds. D'ailleurs, les rencontres se sont déroulées sur les cartes Vertigo et Inferno, qui comptent parmi les meilleures de l'atout "pieuvre".

NIP
NIP a montré un excellent match lors des qualifications et a obtenu un billet direct pour l'étape des "légendes". Cela s'est produit immédiatement après avoir rejoint Aleksib, qui a pu trouver un terrain d'entente avec les joueurs et a considérablement amélioré la composante tactique de l'équipe. Cependant, le Major lui-même a mal commencé pour les Scandinaves.Lors de la première rencontre, les "ninjas" ont perdu contre Fnatic (13:16), et lors du match suivant, ils ont perdu contre les Outsiders avec un score de 12:16. Peut-être pourront-ils faire leurs preuves dans la confrontation BO3, car ils pourront ainsi jouer sur des cartes plus pratiques pour eux-mêmes.
Sprout vs NIP Faits
- Total sous 2,5 cartes : les deux derniers matchs impliquant NIP se sont joués avec des sous-totaux.
Commentaire 0