Real Madrid contre l'Olympiacos. Prédiction pour le match de l'Euroligue

Prédiction et pari sur Real Madrid vs Olympiacos, statistiques, cotes. 19 octobre. Les Espagnols gagneront-ils à domicile ?

Nos pronostics et analyses d'experts sur le Real Madrid contre l'Olympiacos

Real Madrid

Le Real Madrid a perdu son dernier match en Euroligue. C'est une défaite très malheureuse, car les pupilles de Mateo Hus ont perdu contre leur ennemi juré - Barcelone. Au stade Palau Blaugrana, l'équipe de la capitale s'est inclinée sur le score de 73:75.

Cependant, les pupilles de Hus ont déjà réussi à se réhabiliter pour cet échec. Lors du week-end en championnat d'Espagne, ils n'ont laissé aucune chance à Joventut. L'équipe de Badalona a été battue avec un score de 96:79.

Olympiacos

Dans la saison actuelle de l'Euroligue, l'Olympiacos a déjà réussi à surprendre. Au premier tour, l'équipe grecque a battu Barcelone sur la route. Les 20 points d'Alexander Vezenkov ont permis à l'équipe du Pirée de célébrer la victoire avec un score de 80:70.

Dans le deuxième match, la chance a également accompagné les Grecs. Cette fois, ils ont réussi à vaincre Zalgiris à domicile. Peu importe à quel point les Lituaniens ont essayé, ils n'ont pas réussi à combattre le favori. Wards Bartzokas a gagné avec un score de 90:80.

Real Madrid contre l'Olympiacos

Faits sur le Real Madrid contre l'Olympiacos

  • 1er quart-temps : total inférieur à 38,5 points - dans 3 des 5 derniers matchs de l'Olympiacos, cette marque n'a pas été franchie ;
  • Total du Real Madrid inférieur à 79,5 points - dans 3 des 4 derniers matches, les Espagnols ont marqué moins de 79 points.

Prédiction des totaux du jeu

Dans des confrontations avec des adversaires du calibre du Real Madrid, les Grecs tentent de jouer prudemment sous leur panier. Lors du match contre Barcelone, par exemple, le total était de 150 points. Il est possible que quelque chose de similaire se produise aujourd'hui. Lors des trois derniers matches entre ces équipes, pas plus de 142 points ont été marqués. Notre choix est "bas".

Notre prédiction - total inférieur à 156,5 points pour une cote de 1,76 chez le bookmaker Mostbet.

L'Olympiacos échoue à Madrid. Dans la capitale de l'Espagne, les Grecs n'ont plus gagné depuis 2018. En règle générale, le "club royal" gagne de quelques points. Nous nous attendons à ce que la tendance se poursuive.

La deuxième prédiction est le Real Madrid avec un handicap (-3,5) points pour 1,68.

Commentaire 0