Crystal Palace contre Wolverhampton Wolves. Prédiction pour le match de Premier League
Prédiction et pari sur Crystal Palace vs Wolverhampton, statistiques, cotes. Dans le match du championnat d'Angleterre le 18 octobre, les "vitriers" affrontent les "loups" intransigeants. Qui l'emportera dans le duel à venir ?
Faiblement joué la ligne d'attaque, qui ne différait que dix fois. Après un duel réussi avec Leeds (2-1), les hôtes d'aujourd'hui ont fait match nul avec Leicester (0-0). Butland, Kline, Ferguson, Richards, MacArthur et Hughes, qui a un coronavirus, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Impossible de ne pas noter le pire bilan de l'équipe en championnat en termes de buts marqués, dont il n'y en a que quatre sur le compte des Wolves. Après une série de revers, le 15 octobre, l'équipe a battu Nottingham à domicile (1-0). Aujourd'hui, Neto, Jimenez, Cinquio et Kalajdzic, blessé au genou, ne pourront pas jouer.
Notre prédiction est la victoire de "Crystal Palace" et nous parions dessus à travers la ligne de Mostbet avec un coefficient de 2,25.
Nous supposons que dans ce duel, les adversaires concentreront au maximum leurs efforts sur la défense, ce qui finira par apporter une grande tension au centre du terrain et un maximum de 1-2 buts marqués. De plus, c'est ainsi que se sont terminés les cinq derniers matchs en tête-à-tête.
Deuxième pari - total inférieur à 2,5 buts pour 1,71.
- Analyse des prévisions d'experts
- Faits sur Crystal Palace contre Wolverhampton Wolves
- Prédiction des totaux du jeu
Nos prédictions et analyses d'experts sur Crystal Palace vs Wolverhampton Wolves
Palais de cristal
Après que Crystal Palace ait réussi à atteindre la 12e place du classement la saison dernière, le départ dans le nouveau championnat est raté. En neuf manches, le « palais de cristal » n'a obtenu que deux victoires et quatre dénouements pacifiques, ce qui correspond à dix points et à la 13e position au classement.Faiblement joué la ligne d'attaque, qui ne différait que dix fois. Après un duel réussi avec Leeds (2-1), les hôtes d'aujourd'hui ont fait match nul avec Leicester (0-0). Butland, Kline, Ferguson, Richards, MacArthur et Hughes, qui a un coronavirus, ne pourront pas jouer aujourd'hui.
Loups de Wolverhampton
Après avoir terminé à la dixième place la saison dernière, Wolverhampton ne s'est fixé qu'une seule tâche : atteindre la zone de la Coupe d'Europe. Le coup d'envoi du nouveau tournoi de Premier League n'a pas abouti : en dix manches, les « jaunes-noirs » ont enregistré deux victoires et trois nuls, ce qui correspond à neuf points et à la 17e position au classement.Impossible de ne pas noter le pire bilan de l'équipe en championnat en termes de buts marqués, dont il n'y en a que quatre sur le compte des Wolves. Après une série de revers, le 15 octobre, l'équipe a battu Nottingham à domicile (1-0). Aujourd'hui, Neto, Jimenez, Cinquio et Kalajdzic, blessé au genou, ne pourront pas jouer.
Faits sur Crystal Palace contre Wolverhampton Wolves
- Buts dans les deux mi-temps - oui - Les loups ont marqué dans les deux mi-temps lors de 3 des 6 derniers matchs de Wolverhampton ;
- Cartons jaunes : total inférieur à 3 - ce pari a eu lieu dans 2 des 4 derniers matchs de Crystal Palace ;
- Score exact 2:1 - les hôtes ont remporté leurs trois derniers matches face à face.
Prédiction des totaux du jeu
Dans ce match, nous donnerons la préférence aux hôtes, qui ont l'avantage de l'arène à domicile, le soutien des tribunes et une énorme motivation de tournoi. De plus, les statistiques sont du côté de l'équipe de la capitale, qui a remporté les trois derniers tête-à-tête, sur lesquels on compte aujourd'hui.Notre prédiction est la victoire de "Crystal Palace" et nous parions dessus à travers la ligne de Mostbet avec un coefficient de 2,25.
Nous supposons que dans ce duel, les adversaires concentreront au maximum leurs efforts sur la défense, ce qui finira par apporter une grande tension au centre du terrain et un maximum de 1-2 buts marqués. De plus, c'est ainsi que se sont terminés les cinq derniers matchs en tête-à-tête.
Deuxième pari - total inférieur à 2,5 buts pour 1,71.
Commentaire 0