Albanie contre Islande. Prédiction pour le match de la Ligue des Nations

Prédire et parier sur Albanie vs Islande. L'équipe nationale islandaise a terminé tous les matches de la Ligue des Nations sur un match nul. Doit-on s'attendre à une issue pacifique dans le match contre l'Albanie le 27 septembre ? Jetons un coup d'œil à la prédiction du match.

Nos prédictions et analyses d'experts sur l'Albanie contre l'Islande

Albanie

L'Albanie arrive au tour final en troisième position dans un groupe de trois équipes. Rappelons que l'équipe russe a été suspendue de la participation au tournoi. En trois combats, les Albanais n'ont obtenu qu'un seul point, après avoir fait match nul avec l'adversaire d'aujourd'hui au premier tour (1:1). Les dispositions du tournoi pour l'équipe sont simples : une victoire sur l'Islande les place à la deuxième place. Tout autre résultat laisse l'équipe sur la troisième ligne.

Le 24 septembre, l'équipe nationale albanaise a joué à l'extérieur avec Israël. Tous les événements principaux de ce match se sont déroulés en seconde période, lorsqu'à la 88e minute, il a été possible d'égaliser le score, mais il n'a pas été possible de conserver le match nul. Dans la deuxième minute supplémentaire, les hôtes ont marqué le but gagnant, ce qui a assuré leur promotion dans la classe de la Ligue des Nations.

Islande

L'équipe nationale islandaise est l'équipe la plus pacifique du groupe. Les trois combats avec leur participation se sont terminés par un match nul. De plus, dans chacun des matches, des buts ont été marqués. Ainsi, avec Israël, ils ont joué deux fois avec un score de 2:2, et avec les Albanais, le score exact a été enregistré 1:1.

A noter que les Islandais ont disputé leur dernier match le 22 septembre. Lors d'un match amical avec le Venezuela, ils ont réussi à s'imposer (1-0). En conséquence, les invités d'aujourd'hui ont actuellement une série ouverte de cinq matchs sans défaite.

Albanie contre Islande

Faits Albanie vs Islande

  • Aucun but dans les deux mi-temps - lors de trois des cinq derniers matches de l'Albanie, des buts n'ont été marqués que dans une seule des mi-temps ;
  • 1ère mi-temps : match nul - ce pari a été gagnant lors de trois des cinq derniers matches de l'Islande ;
  • Score exact 2:2 - avec ce score, l'équipe islandaise a terminé deux des trois matches de la Ligue des Nations.

Prédiction des totaux du jeu

L'équipe nationale albanaise reçoit le statut de favori dans la lignée des bookmakers, ce qui est en grande partie dû au facteur du terrain à domicile. Il n'est pas nécessaire de parler d'un quelconque avantage dans la classe d'accueil. De plus, l'adversaire est plus haut au classement et n'a pas perdu un seul match dans l'actuelle Ligue des Nations. Nous pensons que l'Islande est quelque peu sous-estimée. L'équipe est tout à fait capable de dessiner au moins une fois de plus.

Notre prédiction est que l'équipe islandaise ne perdra pas pour la cote de 1,86 sur Mostbet.

Dans chacun des matchs du tournoi, l'équipe islandaise a marqué par elle-même et a permis à ses adversaires de le faire. Les joueurs albanais se sont également distingués en marquant des buts dans tous les matchs. Nous pensons qu'il serait logique de parier sur le fait que les deux équipes marqueront des buts aujourd'hui.

Deuxième pari - les deux équipes marqueront avec une cote de 2,14.

Commentaire 0