Malte contre Israël. Prédiction pour un match amical

Nos prédictions et analyses d'experts sur Malte vs Israël

Malte

L'équipe nationale de Malte continue ses performances indescriptibles et ne revendique pas de hautes places dans le football européen. La récente défaite de l'équipe d'Estonie Davis Manji (1-2) en Ligue des Nations ne fait que confirmer ces propos. Les "Ionites" jouent mal contre des adversaires plus forts et même à domicile plaisent rarement au public local.

Israël

Israël, contrairement à son adversaire actuel, se sent assez convaincant dans le groupe de la Ligue des Nations, le menant après quatre matches disputés. Wards of Alon Hazan a récemment affronté de solides Albanais (2:1) à domicile et compte désormais cinq points d'avance sur l'Islande. Les Bleus-Blancs préfèrent le football ouvert et sont tout à fait capables de marquer beaucoup même sur la route.

Malte contre Israël

Faits Malte vs Israël

  • Score exact 1:2 - Lors des deux victoires précédentes de l'équipe israélienne, ce résultat a été enregistré;
  • Israël marquera en deuxième mi-temps - au cours des cinq derniers matchs, l'équipe a toujours marqué un but après la pause ;
  • Total de plus de 1,5 buts en deuxième mi-temps - au cours des cinq dernières sorties d'Israël, un tel pari a eu lieu quatre fois.

Prédiction des totaux du jeu

Les Maltais sont inférieurs à l'ennemi dans tous les indicateurs clés et les pertes constantes lors des rencontres en tête-à-tête ne surprennent particulièrement personne. Israël a marqué un bon coup dans la Ligue des Nations et est tout à fait capable de vaincre un adversaire aussi peu convaincant, même sur son sol. Nous pensons que les invités n'auront aucune difficulté dans cette confrontation et qu'ils achèveront sereinement la victoire.

Très probablement, les hôtes céderont à nouveau. Prédiction - victoire pour Israël. Pour un tel résultat, Mostbet propose un coefficient de 1,63.

Pourtant, les Maltais sont tout à fait capables de marquer dans leur arène. Les Bleus-Blancs ne se distinguent pas par une défense fiable, et le statut du match n'implique pas un football défensif permanent. Apparemment, les équipes nationales ne se concentreront pas sur les lignes défensives, mais préféreront jouer sur l'attaque.

Notre deuxième pari sera - total sur 2,5 buts. Un tel pari peut être placé pour 2,06

Commentaire 0