UNGENTIUM vs ECSTATIQUE. Prédiction pour le match ESL Challenger

Prédiction et pari sur UNGENTIUM vs ECSTATIC, statistiques, cotes. UNGENTIUM jouera un match contre ECSTATIC lors du tournoi ESL Challenger. Sur qui parier dans cette confrontation ?

Nos pronostics et analyses d'experts sur UNGENTIUM vs ECSTATIC

UNGENTIUM

UNGENTIUM est sur la 72e ligne du classement mondial et n'a pas de réalisations significatives derrière lui, donc même au sein du Challenger, il fait partie des outsiders. De plus, l'équipe affiche depuis longtemps de mauvais résultats au niveau 3.

Pour le moment, les Polonais sont sur une série de trois défaites. Ils ont perdu contre PACT (1:2), HONORIS (0:2) et n'ont pas réussi à faire face à Anonymo dans la confrontation BO3 - 1:2. Nous soulignons que maintenant sur aucune des cartes, l'équipe n'a plus de 60% de taux de victoire.

UNGENTIUM vs ECSTATIQUE

ECSTATIC

ECSTATIC continue de participer activement à divers tournois et montre de temps en temps un bon jeu. Soit dit en passant, dans le classement, ils sont plus élevés que leurs homologues et occupent la 51e place. A noter que l'équipe alterne combats réussis et défaites.

Ainsi, les Danois ont perdu contre les Falcons (1:2), ont battu B8 (19:17) et ont échoué dans le duel avec NASR avec un score de 12:16. Les meilleures maps à l'actif de l'équipe danoise sont Vertigo et Overpass, sur lesquelles il a respectivement 75% et 80% de winrate.

Faits UNGENTIUM vs ECSTATIQUE

  • Total sur 2,5 cartes : deux matchs sur trois avec la participation des Polonais se sont déroulés sur trois cartes.

Prédiction des totaux du jeu

ECSTATIC a montré de meilleurs résultats ces derniers temps que l'adversaire, qui ne trouve évidemment pas son jeu. Les Polonais perdent match après match et font mauvaise figure même dans les rencontres avec leurs compatriotes. De plus, les Danois ont un taux de victoire plus élevé sur de nombreuses cartes, nous vous suggérons donc de parier sur leur succès. Notre prédiction - Victoire ECSTATIQUE pour 1,74 dans Mostbet.

Commentaire 0