Vitalité contre OG. Prédiction pour le match BLAST Premier
Prédiction et pari sur Vitality vs OG, statistiques, cotes. Le 19 août, Vitality affrontera OG lors du tournoi BLAST Premier Fall Groups. Les "taureaux" de la formation mise à jour pourront-ils se battre pour la victoire ?
Lors de ce championnat, le mélange européen a atteint la demi-finale de la tranche inférieure du groupe A et a été battu par MOUZ sur le score de 1:2. Il est loin d'être un fait qu'après s'être reposé, "Vitality" reviendra rapidement à la raison et commencera à montrer des résultats surnaturels au niveau 1.
Récemment, l'équipe a participé aux qualifications ouvertes de l'IEM Road To Rio et a remporté tous les matchs, sauf un. Après avoir perdu contre les Falcons (1:2), OG a traité avec confiance les BLUEJAYS (16:9) et a prouvé sa supériorité sur la famille portugaise, se qualifiant ainsi pour RMR.
Nos prédictions et analyses d'experts sur Vitality vs OG
Vitalité
Vitality a fait le seul changement de line-up et s'est séparé de misutaaa et a été remplacé par Spinx. Cependant, il est peu probable que même dans une telle liste, l'équipe puisse voler dans le ciel et prendre l'une des premières positions du classement. Rappelons qu'avant une longue pause, l'équipe jouait à l'IEM Cologne.Lors de ce championnat, le mélange européen a atteint la demi-finale de la tranche inférieure du groupe A et a été battu par MOUZ sur le score de 1:2. Il est loin d'être un fait qu'après s'être reposé, "Vitality" reviendra rapidement à la raison et commencera à montrer des résultats surnaturels au niveau 1.
OG
OG est situé sur la 16e ligne du classement mondial et vient d'annoncer officiellement le remplaçant. A noter que mantuu a quitté l'organisation et a été remplacé par degster, qui avait déjà joué le rôle de remplaçant des taureaux et a montré d'excellents résultats.Récemment, l'équipe a participé aux qualifications ouvertes de l'IEM Road To Rio et a remporté tous les matchs, sauf un. Après avoir perdu contre les Falcons (1:2), OG a traité avec confiance les BLUEJAYS (16:9) et a prouvé sa supériorité sur la famille portugaise, se qualifiant ainsi pour RMR.
Faits Vitalité vs OG
- Total sur 26,5 rounds : les deux dernières cartes sur trois avec la participation de Vitality sont allées avec un total de 26,5 rounds supplémentaires.
Commentaire 0