Virtus.pro contre G2 Esports. Prédiction pour le match PGL Major Copenhague 2024

Virtus.pro et G2 Esports s'affronteront le 24 mars dans le cadre de la prochaine journée de jeu du PGL Major Copenhagen 2024. Nous avons préparé un pronostic à jour pour cette confrontation, dans lequel nous avons rassemblé ses principales caractéristiques et modèles.

Nos pronostics et analyses d’experts sur Virtus.pro vs G2 Esports

Virtus.pro

Virtus.pro est allé avec des statistiques de 2-1 et a semblé assez convaincant, a eu une excellente opportunité de supprimer toutes les questions sans pratiquement aucun nerf. Mais à un moment clé, elle a commencé à faire trop de mouvements étranges, et la confrontation avec Eternal Fire (1:2) s'est soldée par un échec. Un moment particulièrement décevant a été que l'équipe a réussi à prendre la carte de départ d'Overpass (13:6), mais n'a pas réussi à capitaliser sur ce succès. Les défaites ont suivi sur Vertigo (6 :13) et Inferno (7 :13) sans beaucoup d'options pour retourner la situation en leur faveur.

Virtus.pro contre G2 Esports

G2 Esports

G2 Esports continue de montrer un jeu instable, mais au bon moment il a trouvé la force d'allumer au maximum. Nous avons réussi à battre ECSTATIC avec un score de 2:1, brisant la résistance au moment le plus crucial. L'équipe a envoyé Inferno (13:7) et Anubis (13:8) dans leur trésor et s'est sentie très à l'aise sur ces cartes. Par conséquent, les artistes tenteront désormais à tout prix d'inclure dans le projet exactement les cartes considérées comme emblématiques et révélant le mieux le potentiel des leaders de la formation.

Virtus.pro et G2 Esports Faits

  • Score correct – 0:2 - les deux rencontres personnelles précédentes se sont terminées par ce résultat.

Prédiction des totaux du jeu

Virtus.pro a perdu de manière assez sensationnelle lors de la série précédente et s'est mis dans une position très difficile. Elle sera désormais obligée de démontrer un niveau de jeu qualitativement différent pour tenter de se qualifier pour les séries éliminatoires. G2 Esports a commencé à faire trop d'erreurs, mais lors des séries précédentes, ils ont quand même réussi à faire face à la pression et au danger d'être éliminé du tournoi.

Nous pensons que dans cette confrontation, il y aura un combat sérieux sur chaque carte. Pari – total de plus de 20,5 tours sur la première carte. Dans Mostbet, ils vous permettent de placer un pari avec une cote de 1,64.

Commentaire 0