Cloud9 contre Natus Vincere. Prédiction pour le match PGL Major Copenhague 2024

Cloud9 et Natus Vincere se rencontreront le 23 mars dans le cadre de la prochaine journée de jeu du PGL Major Copenhagen 2024. Nous avons préparé un pronostic à jour pour cette confrontation, dans lequel nous avons rassemblé les meilleures options de paris.

Nos prédictions et analyses d’experts sur Cloud9 vs Natus Vincere

Cloud9

Cloud9 continue de démontrer un jeu de qualité. L'équipe a abordé la deuxième journée de match de l'étape avec des statistiques de 1-1 et s'est montrée convaincante. Et lors de la confrontation avec G2 Esports, nous avons réussi à nous montrer dans toute notre splendeur. Avec un score de 13:9, nous avons réussi à gagner sur la carte Anubis. Les « Clouds » se sont particulièrement bien comportés du côté offensif, où ils ont pu mettre en œuvre un grand nombre de tactiques et de stratégies emblématiques. Le meilleur joueur de la série avec une note de 1,85 était « electroNic », qui a produit des frags incroyablement importants au bon moment.

Cloud9 contre Natus Vincere

Natus Vincere

Natus Vincere prouve une fois de plus que la nouvelle formation a fait d'énormes progrès. L'équipe a commencé avec deux victoires consécutives et était tout simplement superbe. Et puis elle a été obligée d'affronter Team Spirit. Et la série s'est terminée sur un score de 1:2, nous avons réussi à imposer une résistance digne à l'une des meilleures équipes de la planète. « Born to Win » a envoyé le Nuke de départ (13:16) à leur collection, mais ils n'ont pas réussi à consolider ce succès. Ancient (9:13) et Mirage (7:13) n'ont pas réussi à remporter la victoire. « jL » est devenu le meilleur de NAVI avec une note de 1,42, mais ses partenaires ne l'ont pas soutenu.

Faits sur Cloud9 et Natus Vincere

  • Score correct – 2:1 – Cloud9 a remporté huit de ses 10 derniers matchs.

Prédiction des totaux du jeu

Cloud9 fait preuve d'un jeu très confiant, et après un raté au début de la deuxième étape, il a pu complètement renverser la situation. Les athlètes d’esports gagnent rapidement confiance en leurs propres capacités. Natus Vincere fait également preuve d'un haut niveau de contre-attaque. Et même contre les meilleures équipes de la planète, la composition s’annonce très compétitive.

Nous pensons que les rivaux prolongeront cette confrontation et ne mettront pas tout fin rapidement. Pari – totalisez plus de 2,5 cartes. Dans Mostbet, ils vous permettent de placer un pari avec une cote de 1,88.

Commentaire 0