Atlanta contre Chicago. Prédiction des matchs NBA

Atlanta a battu Houston lors du match précédent de la saison régulière de la NBA. Les Hawks pourront-ils réussir lors du match contre Chicago le 13 février et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Atlanta vs Chicago

Atlanta

Atlanta a perdu ses deux derniers matches sur quatre. Lors du match du 11 février, l'équipe de Quin Snyder a battu Houston avec un score de 122 : 113. Dejounte Murray a mené l'équipe gagnante avec 34 points, six rebonds et sept passes décisives. Saddiq Bey a marqué 24 points et Jalen Johnson 21.

Les Hawks (24 victoires et 29 défaites) occupent la dixième place du classement de la Conférence Est. Atlanta dans son ensemble aborde le prochain match sans aucune perte majeure.

Chicago

Chicago compte deux victoires lors de ses trois derniers matchs. Lors du match du 11 février, l'équipe de Billy Donovan a perdu en prolongation contre Orlando avec un score de 108 : 114. Le meilleur joueur des perdants était DeMar DeRozan, qui a marqué 28 points. Nikola Vucevic a réalisé un double-double (26 points, 17 rebonds, trois passes).

Les Bulls (25 victoires et 28 défaites) sont neuvièmes à l'Est. "Chicago" s'est rendu en Géorgie avec du personnel combattant.

Atlanta contre Chicago

Faits sur Atlanta contre Chicago

  • Le total de points "Chicago" est inférieur à 114,5 - Les Bulls ont en moyenne 111,5 points par match ;
  • Le total de points de Derozan est supérieur à 23,5 – DeRozan a une moyenne de 22,8 points par match.

Prédiction des totaux du jeu

Les analystes des bookmakers considèrent Atlanta comme le favori incontestable pour le match à venir. Cela vaut la peine d'être d'accord avec eux. "Chicago" s'est vraiment effondré ces derniers temps. C'est très difficile pour l'équipe de Donovan de gagner. Les Hawks devront remporter la victoire sur leur parquet avec le soutien de leurs supporters.

Notre pronostic est la victoire d'Atlanta avec un handicap (-2,5) points, en tenant compte des prolongations de 1,76 du bookmaker Mostbet.

Atlanta affiche des résultats décents cette saison. Moyenne 121,5 points. Et dans les mâts à la maison, il est légèrement plus élevé - 124,8. Tout porte à croire que le jeu sera également ouvert cette fois-ci. Les Hawks sauront bien charger le panier adverse.

Notre prédiction est que le total individuel d'Atlanta est supérieur à 120,5 points, en prenant en compte les prolongations pour 1,96.

Young a disputé 73 matchs de saison régulière la saison dernière et a récolté une moyenne de 26,5 points ; cette année, son chiffre est légèrement plus élevé - 27,4. Le meneur de 25 ans montre par son jeu qu'il a encore de la place pour grandir. Trey pourra certainement causer beaucoup de problèmes à la défense adverse lors de la rencontre avec Chicago.

Notre prédiction est que le total de points de Young est supérieur à 28,5, en tenant compte des prolongations pour 1,87.

Commentaire 0