Liquide contre Fnatic. Prédiction pour le match majeur PGL
Prédiction et pari sur Liquid vs Fnatic, statistiques, cotes. Le 6 août, Liquid et Fnatic se rencontreront lors du tournoi PGL Major. A qui donner la préférence ?
Rappelons que les "chevaux" n'ont subi aucune défaite. Ils ont célébré leur succès contre Soniqs (2:0) et ont également fait match nul contre OG et Virtus.pro. Ainsi, les "liquides" ont déjà réussi à traverser quelques rivaux inconfortables et désagréables, s'assurant pratiquement une place en séries éliminatoires. Pour ce faire, ils n'ont pas besoin d'échouer les matchs restants.
Cependant, contrairement à l'adversaire, les Fnatics n'ont remporté aucune victoire dans le tournoi. Ils ont fait match nul trois fois contre OG, Virtus.pro et Royal Never Give Up, et ont également perdu lors du match final avec PSG.LGD avec un score de 0:2, perdant sur les deux cartes en moins de 40 minutes.
Nos prédictions et analyses d'experts sur Liquid vs Fnatic
Liquide
Liquid occupe actuellement la quatrième place de son classement de groupe et affiche de bons résultats dans ce tournoi. On peut voir que l'équipe a effectué des préparatifs intensifs pour ce majeur et est prête à faire plaisir à ses fans avec un line-up optimal.Rappelons que les "chevaux" n'ont subi aucune défaite. Ils ont célébré leur succès contre Soniqs (2:0) et ont également fait match nul contre OG et Virtus.pro. Ainsi, les "liquides" ont déjà réussi à traverser quelques rivaux inconfortables et désagréables, s'assurant pratiquement une place en séries éliminatoires. Pour ce faire, ils n'ont pas besoin d'échouer les matchs restants.
Fnatic
Fnatic est arrivé au tournoi en tant que joueur central solide qui peut se battre contre n'importe quel adversaire, mais il est peu probable qu'il se batte pour des positions élevées. Certes, l'équipe est maintenant sur la cinquième ligne du tableau et n'a qu'un point de retard sur le même Liquid.Cependant, contrairement à l'adversaire, les Fnatics n'ont remporté aucune victoire dans le tournoi. Ils ont fait match nul trois fois contre OG, Virtus.pro et Royal Never Give Up, et ont également perdu lors du match final avec PSG.LGD avec un score de 0:2, perdant sur les deux cartes en moins de 40 minutes.
Faits liquides vs Fnatic
- Map 1 : Liquid win : Dans deux matchs sur trois, Liquid a gagné sur la première map.
Commentaire 0