Uralmash contre Astana. Prédiction pour le match de la VTB United League

Au 22e tour de la VTB United League le 14 janvier, Uralmash et Astana se rencontreront. Lequel d’entre eux a le plus de chances de gagner ? Les paris et les pronostics répondront à cette question.

Nos prédictions et analyses d’experts sur Uralmash contre Astana

Ouralmash

Uralmash ne se comporte pas très bien à domicile. L'équipe d'Ekaterinbourg a perdu 6 matchs sur 10 sur son site. Il n'est pas surprenant que l'équipe occupe la huitième place du classement. Jusqu'à présent, cette position ne donne pas le droit de jouer en séries éliminatoires.

La plupart des récents matchs d'Uralmash ont été couronnés de succès. L'équipe a remporté quatre matchs d'affilée. Cependant, lors du dernier match, l'équipe a perdu contre Samara (68:64).

Astana

Astana compte deux victoires de moins qu'Uralmash, l'équipe occupe donc la dixième place du classement. Cette saison, les représentants du Kazakhstan ont remporté huit matches.

Il convient de noter qu'Astana n'a plus gagné depuis la mi-décembre, lorsqu'elle avait détruit Nijni Novgorod à domicile (92:61). Après cela, les représentants du Kazakhstan ont subi une séquence de quatre défaites consécutives. Dans le dernier d'entre eux, l'équipe a perdu contre Parme (76:86).

Uralmash contre Astana

Faits sur Uralmash et Astana

  • Uralmash totalise plus de 84,5 points - dans 3 des 4 derniers matches, les joueurs de cette équipe ont marqué plus de 84 points ;
  • 1er quart-temps : total supérieur à 40,5 points - dans 2 des 3 derniers matchs d'Uralmash, cette marque a été atteinte.

Prédiction des totaux du jeu

En règle générale, Uralmash opère efficacement sur son site. Lors des derniers matches, l'équipe n'a pas marqué moins de 80 points. Astana se porte également bien en attaque. Compte tenu de cela, nous vous proposons de parier sur le meilleur résultat de la rencontre.

Notre prédiction est un total de plus de 159,5 points pour 1,77 dans Mostbet.

Astana a perdu 4 de ses 5 derniers matches à l'extérieur. La plupart des défaites se sont soldées par une grande différence de score. Il est peu probable que les représentants du Kazakhstan puissent faire mieux à Ekaterinbourg. 

Prédiction - Uralmash avec un handicap (-7,5) points. Dans Mostbet, un tel pari peut être placé pour 1,79.

Lors du dernier match d'Uralmash, moins de 32 points ont été marqués en deux quarts-temps. Compte tenu de cela, nous supposons que quelque chose de similaire se produira dans la bataille contre Astana.

Prédiction : le total du trimestre le plus inefficace est inférieur à 32,5 points. Mostbet offre une cote de 1,85.

Commentaire 0