Graafschap contre Dordrecht. Pronostic pour le match de championnat des Pays-Bas

Sur les trois dernières confrontations à domicile, Grafschap n'a pas perdu contre Dordrecht. Sera-t-il possible de prolonger cette série le 27 novembre lors de la prochaine manche du championnat national ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Grafschap vs Dordrecht

Grafschap

Grafschap a perdu ses deux derniers matches. Une défaite a eu lieu lors d'un match amical contre Bochum (1:2), et lors du deuxième match, il y a eu un fiasco contre Jong Utrecht (0:2). La défaite au dernier tour a fait chuter le club de la quatrième à la sixième place du classement. Si les hôtes veulent rester dans la zone des séries éliminatoires, la série de performances infructueuses doit être interrompue de toute urgence. Voyons s'ils peuvent le faire. 

Dordrecht

Dordrecht a un bilan impressionnant à l’extérieur. L'équipe n'a plus perdu à l'extérieur depuis six matchs consécutifs (trois victoires et trois nuls). De tels indicateurs ont considérablement amélioré la position dans le tournoi, mais il n'est toujours pas possible d'entrer dans le top 8, ce qui vous permet de jouer des matchs pour une promotion dans la Major League. S'ils parviennent à gagner la confrontation à venir, alors les « têtes de bélier » atteindront l'objectif souhaité et se classeront parmi les huit premiers. 

Graafschap contre Dordrecht

Faits sur Grafschap contre Dordrecht

  • Score correct 2:1 - les hôtes ont remporté trois de leurs cinq derniers matches victorieux avec ce score ;
  • Grafschap marquera en seconde période - le pari a été tenu lors de trois des cinq derniers matches ;
  • Dordrecht marquera en seconde période - lors de sept des huit derniers matches, Dordrecht a marqué dans les 45 secondes suivantes.

Prédiction des totaux du jeu

Grafschap a clairement hâte de mettre un terme à sa séquence de deux défaites consécutives. Le prochain adversaire est bien adapté pour cela. En mars de cette année, les équipes se sont affrontées et les « super-agriculteurs » se sont imposés sur le score de 4 : 0. Depuis, les compositions n'ont pas beaucoup changé, nous sommes donc convaincus que l'équipe de Jan Vreman remportera une nouvelle victoire. 

Notre pronostic est la victoire de « Grafschap » avec une cote de 1,74 à Mostbet.

Lors de deux des trois derniers matches face-à-face, l'un et l'autre club ont réussi à marquer. Sur cette base, ainsi que sur la manière dont les équipes ont joué les matchs ces derniers temps, nous arrivons à la conclusion que deux équipes marqueront. Nous parierons sur cet événement. 

Notre prédiction est que les deux marqueront avec une cote de 1,55.

Si les équipes jouent comme prévu, elles seront capables de battre de nombreux totaux élevés, y compris le nombre de services depuis le corner. 

Notre prédiction est un total de plus de 8,5 virages avec un coefficient de 1,78.

Commentaire 0