Sergueï Pavlovitch contre Tom Aspinall. Prédiction de combat
Le combattant d'arts martiaux mixtes dans la catégorie des poids lourds Sergei Pavlovich rencontrera Tom Aspinall au tournoi Absolute Fighting Championship. Le Russe sera-t-il capable de vaincre l'Anglais lors du combat de l'UFC 295 à New York le 12 novembre pour la ceinture intérimaire et quels paris doit-il choisir ?
Dans les trois derniers, il a battu Derrick Lewis (KO technique), l'Australien Tai Tuivasa (KO) et Curtis Blaydes (KO technique) des États-Unis. Pavlovich, 31 ans, compte 18 victoires (15 par KO, trois par décision) et une défaite.
Le Britannique de 30 ans compte 13 victoires (neuf par KO, quatre par soumission) et trois défaites. Aspinall est ceinture noire de Jiu-Jitsu brésilien.
Notre prédiction est la victoire de Pavlovich en 1,69 à Mostbet.
- Analyse des prédictions d'experts
- Faits sur Sergei Pavlovich contre Tom Aspinall
- Prédiction des totaux du jeu
Nos prédictions et analyses d’experts sur Sergei Pavlovich contre Tom Aspinall
Sergueï Pavlovitch
Sergei Pavlovich occupe la deuxième place du classement de la division. Le Russe est un ancien champion de Fight Nights Global, ainsi que vainqueur des championnats russes, européens et mondiaux de combat universel. Le natif de la région de Rostov n'a pas perdu six combats consécutifs.Dans les trois derniers, il a battu Derrick Lewis (KO technique), l'Australien Tai Tuivasa (KO) et Curtis Blaydes (KO technique) des États-Unis. Pavlovich, 31 ans, compte 18 victoires (15 par KO, trois par décision) et une défaite.
Tom Aspinall
Tom Aspinall est quatrième au classement de la division. L'Anglais a battu le Polonais Marcin Tybura (KO technique) en juillet 2023. Cependant, avant cela, il avait perdu contre l'Américain Curtis Blaydes (KO technique).Le Britannique de 30 ans compte 13 victoires (neuf par KO, quatre par soumission) et trois défaites. Aspinall est ceinture noire de Jiu-Jitsu brésilien.
Faits sur Sergei Pavlovich contre Tom Aspinall
- Victoire de Pavlovich par KO - Pavlovich compte 15 victoires par KO.
Prédiction de combat
Les analystes des bookmakers considèrent Pavlovich comme le grand favori et nous devrions être d'accord avec eux. Le Russe se dirige avec confiance vers son championnat dans la Dana White League. Il sera très difficile de l'arrêter. Aspinall est un bon combattant, mais il est peu probable qu'il remporte la victoire.Notre prédiction est la victoire de Pavlovich en 1,69 à Mostbet.
Commentaire 0