Everton vs Dynamo Kyiv. Prédiction pour un match amical

Prédiction et pari sur Everton vs Dynamo Kyiv, statistiques, cotes. Le 29 juillet, Everton jouera contre le Dynamo Kyiv. Qu'attendre de ce jeu ?

Nos prédictions et analyses d'experts sur Everton vs Dynamo Kyiv

Everton

La saison dernière, Everton a très mal performé, ce qui n'a finalement amené que la 16e place au classement. En 38 tours du dernier tournoi de Premier League, les Merseysiders ont remporté 11 victoires et six résultats pacifiques. De tels résultats ont apporté à l'équipe 39 points et la préservation de l'inscription dans la division élite.

Dans les matchs de contrôle, l'équipe a perdu deux fois, mais après la défaite du Minnesota, les quartiers de Frank Lampard ont réussi à rassembler leurs forces et à faire face à Blackpool (4:2).

Dynamo Kyiv

La saison dernière, le Dynamo Kyiv n'a réussi à disputer que 18 matchs, ce qui a rapporté 14 victoires et trois résultats pacifiques, ce qui correspond à 45 points et à la deuxième position au classement. Lors du dernier match officiel, les "bleu et blanc" ont fait match nul avec "Zorya" (1-1). Avant le début de la saison, le Dynamo a subi deux défaites consécutives - de Lyon (0-3) et d'Anvers (1-2).

L'équipe a pris un départ confiant dans la qualification de la Ligue des champions, où lors de la première étape, les pupilles de Mircea Lucescu ont fait de leur mentor un excellent cadeau d'anniversaire - ils ont éliminé le turc Fenerbahce du tirage au sort. Soit dit en passant, l'entraîneur de l'équipe a célébré son 77e anniversaire.

Everton vs Dynamo Kyiv

Faits d'Everton vs Dynamo Kyiv

  • Buts dans les deux mi-temps - oui - dans 2 des 4 derniers matches à l'extérieur, des buts ont été marqués dans les deux mi-temps ;
  • Score exact 2:1 - les hôtes nominaux ont remporté 2 des 4 derniers matchs ;
  • Corners: total inférieur à 9,5 - un tel pari a eu lieu lors de 2 des 4 derniers matchs de l'équipe de Kiev.

Prédiction des totaux du jeu

Dans ce match, nous donnerons la préférence à l'équipe anglaise, qui est pleine de force et d'énergie, contrairement au club ukrainien, qui a dépensé beaucoup d'énergie à Istanbul, ce qui peut affecter l'issue de cette confrontation. De plus, le Dynamo est encore loin de sa forme optimale.

Notre prédiction est un handicap asiatique (-1,5) sur Everton et nous parions dessus via Mostbet avec un coefficient de 2,13.

Nous supposons que personne ne siègera en défense et que les deux clubs commenceront immédiatement à tester la force de la défense ennemie. De plus, les deux équipes sont loin d'être en forme optimale et sont capables de plaire avec une abondance d'occasions de marquer et une bonne mise en œuvre.

Deuxième pari - total sur 3 buts pour 2.11.

Commentaire 0