Fenerbahce contre Panathinaïkos. Pronostic pour le match de l'Euroligue

Le 17 octobre, le Panathinaïkos tentera d'affronter Fenerbahçe à Istanbul. L'équipe grecque réussira-t-elle tout ce qu'elle a prévu ? Les paris et les pronostics sur le match répondront à la question.

Nos prédictions et analyses d’experts sur Fenerbahce contre Panathinaikos

Fenerbahçe

Fenerbahçe n’a pas débuté son parcours en Euroligue de la meilleure des manières. Les Canaris ont remporté le premier match, mais avec beaucoup de difficulté. Ils n'ont mis la touche finale à l'Olimpia italienne qu'en prolongation (85:82).

Lors du deuxième match, Fenerbahçe a subi un revers. L'équipe d'Istanbul n'a pas survécu à Valence et a perdu contre l'équipe locale avec un score de 74 :77. Après cela, dans le championnat turc, les « Canaris » n'ont laissé aucune chance à « Bahcesehir » (113 :95).

Panathinaïkos

Pendant l'intersaison, le Panathinaikos a fait du bon travail sur le marché des transferts et a considérablement renforcé son effectif. L'équipe d'Athènes semble désormais plus confiante que la saison précédente. Au dernier tour de l'Euroligue, l'équipe d'Ataman a battu le Bayern (78 :71).

Avant la rencontre avec Fenerbahce, le Panathinaikos a joué contre Peristeri dans le championnat national. Cet adversaire a été battu avec un score de 66 :64.

Fenerbahce contre Panathinaïkos

Faits Fenerbahce contre Panathinaïkos

  • Total Fenerbahce plus de 81,5 points - dans 3 des 5 derniers matches, les joueurs de cette équipe ont marqué plus de 81 points ;
  • Le total de rebonds d'Hernangomez est inférieur à 6,5 - dans 3 des 5 derniers matchs, Juan n'a pas récolté plus de six rebonds.

Prédiction des totaux du jeu

Fenerbahçe ne semble toujours pas convaincant, nous ne croyons donc pas à une victoire facile de l'équipe. Même si les « Canaris » parviennent à battre les joueurs d'Ataman, il est peu probable qu'ils y parviennent avec une grande différence de score. Nous pensons que les joueurs du Panathinaïkos résisteront aux Turcs.

Notre pronostic est « Panathinaikos » avec un handicap (+6,5) points pour 1,76 à Mostbet.

Lors des trois derniers matches, le Panathinaikos n'a pas permis à ses adversaires de marquer plus de 71 points. Les Grecs accordent beaucoup d'attention à la défense, il est donc peu probable que le match soit formidable.

Prédiction – total inférieur à 160,5 points. Dans Mostbet, un tel pari peut être placé pour 1,65.

Il est probable que pas plus de 45 points seront marqués au cours d'un quart-temps. Si les Grecs choisissent un modèle défensif, il sera difficile de franchir une telle barrière.

Prédiction – le total du trimestre le plus productif est inférieur à 45,5 points. En BC Melbet, un tel pari peut être placé pour 1,83.

Commentaire 0