Viking contre Sparte Prague. Prédiction pour le match de la Conference League

Prédiction et pari sur Viking vs Sparta Prague, statistiques, cotes. Le 28 juillet, le match retour entre Viking et Sparta aura lieu dans le cadre du deuxième tour de qualification de la Conference League. Le premier match n'a rapporté aucun but marqué et le vainqueur n'a pas été révélé. Comment va la veille

Nos prédictions et analyses d'experts sur Viking vs Sparta Prague

Viking

Viking est quatrième du championnat norvégien après 17 matchs. L'équipe a marqué 28 points, mais a perdu au dernier tour. Perdu au "bleu foncé" sur la route "Volerenge" avec un score de 2:4. Une claque sérieuse à la veille du match retour avec le Sparta, car avant cela l'équipe avait une série de quatre matches sans défaite. 

Sparte Prague

"Sparta" n'a pas eu l'occasion d'être prêt à 100% pour le tour de qualification de la Conference League. Le championnat de République tchèque n'a pas encore commencé et les matchs amicaux ne sont pas tout à fait ce dont vous avez besoin. Cependant, cette nuance n'a pas empêché les Reds de dominer Viking lors du premier match. Le club a réussi 28 tirs tout au long du match, mais n'a atteint la cible que cinq fois. Selon d'autres indicateurs statistiques significatifs, il y avait aussi un avantage évident des pupilles de Michal Gornyak.

Viking contre Sparte Prague

Faits Viking vs Sparta Prague

  • Les deux marqueront - oui - lors des quatre derniers matches à domicile, Viking a échangé des buts avec ses rivaux ;
  • Il n'y aura pas de match nul dans le match - lors des six derniers matchs à l'extérieur avec la participation du Sparta, aucun match nul n'a été enregistré;
  • Total de corners inférieur à 10,5 - lors des six derniers matchs de Viking, ce pari a été joué cinq fois.

Prédiction des totaux du jeu

Sparta est définitivement le favori de la confrontation à venir, qui était initialement claire. L'équipe tchèque a dominé le premier match, mais par miracle, elle n'a pas pu atteindre le but adverse. Il est peu probable que le cours des événements en Norvège change de manière significative. Les Spartiates préféreront tout de même agir en position de force, prendre le ballon et assiéger le but adverse. Tout cela se traduira tôt ou tard par des buts marqués.

Prédiction - victoire "Sparte". Dans Mostbet, un tel résultat peut être pris avec un coefficient de 1,90.

Le match retour ne devrait plus se révéler être du football de base. Pourtant, les deux équipes favorisent le football offensif, il n'est donc pas courant qu'elles se limitent trop souvent à un nombre minimum de buts. Dès que Sparta est en mesure d'organiser le premier but, le jeu s'ouvre immédiatement.

Notre deuxième pari sera sur 2,5 buts. Un tel pari peut être joué pour une cote de 1,75.

Commentaire 0