"Busan Ai Park" contre "Gwangju". Prédiction pour le match du championnat de Corée du Sud

Prédiction et pari sur Busan Ai Park vs Gwangju, statistiques, cotes. Dans la deuxième ligue la plus importante de Corée du Sud, le 27 juillet, le prochain tour aura lieu. Considérez le match entre Busan Ai Park et Gwangju. La pire équipe du championnat contre la meilleure. Y aura-t-il une intrigue ici? Vous trouverez la réponse dans notre prédiction.

Nos prévisions et analyses d'experts sur "Busan Ai Park" vs "Gwangju"

"Parc de Busan Ai"

Busan Ai Park vit sur la dernière 11e ligne du classement. L'équipe a subi 15 défaites en 26 matchs. Le club ne peut pas gagner sur quatre tours, dont trois défaites. L'équipe a de gros problèmes en attaque, car pendant 360 minutes, il n'a pas été possible d'atteindre le but adverse. 

"Gwangju"

Gwangju est en tête du classement. L'équipe se porte bien, elle compte 52 points et devance sérieusement ses concurrents les plus proches. Cependant, dans les derniers tours, il y a eu une légère baisse. Lors des quatre tours précédents, le club n'a gagné qu'une seule fois. Mais il convient de souligner qu'il ne s'est jamais permis de perdre.

"Busan Ai Park" contre "Gwangju"

Faits "Busan Ai Park" vs "Gwangju"

  • Busan I Park ne marquera pas - Busan Ai Park n'a pas marqué lors de ses quatre derniers matches.
  • Gwangju marquera le premier - lors des quatre derniers matches, Busan Ai Park a concédé trois premiers buts;
  • Première mi-temps : match nul - lors des deux derniers matchs de Busan Ai Park, la première mi-temps s'est soldée par un match nul.

Prédiction des totaux du jeu

Évidemment, les adversaires sont à des niveaux différents et leur position dans le tableau confirme pleinement ces convictions. Gwangju, en tant que favori, est simplement obligé de marquer trois points ici. Busan Ai Park a l'air très fané en attaque, et on ne peut pas dire qu'il brille en défense. Tout but manqué pour les hôtes peut être fatal.

Prédiction - Victoire de Gwangju. Dans Mostbet, un tel résultat peut être pris avec un coefficient de 1,78.

Il ne faut pas s'attendre à trop de buts. Il ne faut absolument pas les attendre des hôtes, qui ont complètement oublié comment concrétiser leurs opportunités de but. "Gwangju" peut se limiter à deux balles, ce qui suffira à marquer trois points en service.

Notre deuxième pari sera inférieur à 2,5 buts. Un tel pari peut être joué pour une cote de 1,94 .

Commentaire 0