OG contre Spirit. Pronostic pour le match de DreamLeague

OG réglera le problème avec Spirit le 20 septembre. Sur quoi parier dans cette confrontation ? Dois-je remporter la victoire du favori ? Vous en apprendrez davantage dans la prédiction.

Nos prédictions et analyses d’experts sur OG vs Spirit

OG

OG montre jusqu’à présent de bons résultats dans ce tournoi. L'équipe reste invaincue. Lors du premier match, elle a battu Evil Geniuses (2:0), puis a fait la paix avec Gaimin Gladiators et Quest Esports. Bien sûr, le jeu des « taureaux » est loin d’être idéal, mais ils semblent toujours meilleurs qu’avant.

L'équipe fait preuve d'un jeu plus confiant, elle pourrait donc bien se qualifier pour entrer dans la tranche supérieure des séries éliminatoires. OG aime prendre le tempo des héros, avec lesquels ils remportent souvent la première étape du match.

OG contre Spirit

Spirit

Spirit est également invaincu en championnat. Après avoir remporté le Masters de Riyad, l'équipe est l'un des principaux favoris du tournoi, elle devrait donc se qualifier pour les séries éliminatoires depuis l'une des premières positions et ne pas connaître de problèmes en phase de groupes.

Les Dragons étaient à égalité avec BB Team, mais ont célébré leur succès lors des rencontres avec Gaimin Gladiators, Evil Geniuses et Quest Esports. Dans le même temps, sur la deuxième carte, lors de l'affrontement avec Quest Spirit, ils ont fait une magnifique remontée et ont reconquis près de 10 000 retards en or.

Faits sur OG et Spirit

  • 1ère carte : Spirit gagne - dans trois matchs sur quatre, Spirit a gagné sur la première carte.

Prédiction des totaux du jeu

Nous pensons que lors de la prochaine confrontation, l'Esprit sera plus fort que son homologue. Les « Dragons » sont en excellente forme et n'ont pu gagner que lors du match contre BB Team. Lors des rencontres avec d'autres adversaires, ils n'ont généralement pas rencontré de gros problèmes, nous suggérons donc de parier sur leur succès.

Prédiction - victoire de Spirit pour 1,90 à Mostbet.

Commentaire 0