Alexa Grasso contre Valentina Shevchenko. Prédiction de combat

La championne de l'Absolute Fighting Championship dans la catégorie poids mouche féminin, Alexa Grasso, rencontrera Valentina Shevchenko. La Mexicaine pourra-t-elle défendre son titre lors du combat principal de l'UFC Fight Night 227 à Las Vegas le 17 septembre et quels paris choisir ?

Nos prédictions et analyses d’experts sur Alexa Grasso contre Valentina Shevchenko

Alexa Grasso

Alexa Grasso a remporté la ceinture de championnat en mars 2023 lors d'un duel avec Valentina Shevchenko (soumission). Avant cela, le Mexicain avait remporté quatre combats d'affilée. Elle a battu la Coréenne Ji Yong Kim (décision unanime), l'Américaine Maisie Barber (unanimité), l'Écossaise Joanne Wood (soumission) et Vivian Araujo (unanimité) du Brésil.

Au total, la Latina de 30 ans compte 16 victoires (quatre par KO, dix par décision, deux par soumission) et trois défaites. Grasso est une ceinture marron du Jiu-Jitsu brésilien. 

Alexa Grasso contre Valentina Shevchenko

Valentina Chevtchenko

Valentina Shevchenko est 11 fois championne du monde de Muay Thai, trois fois en kickboxing et deux fois en MMA. La séquence d'invincibilité de l'athlète du Kirghizistan avant la défaite face à Grasso était de neuf combats. Au total, Shevchenko compte 22 victoires (huit par KO, sept par décision, sept par soumission) en MMA et quatre défaites. Elle maîtrise l'art du combat en Muay Thai et en kickboxing.

Faits sur Alexa Grasso contre Valentina Shevchenko

  • Shevchenko gagne par décision - Shevchenko compte sept victoires par soumission.

Prédiction de combat

Les analystes des bookmakers considèrent Shevchenko comme le favori incontestable du combat à venir. Cela vaut la peine d'être d'accord avec eux. Bullet aurait dû gagner lors du combat précédent, mais Grasso, avec le rang d'opprimé, a remporté de manière inattendue la victoire pour tout le monde. Valentina est tout à fait capable de se venger et de la vaincre lors d'un match revanche.

Notre prédiction est la victoire de Shevchenko en 1,50 à Mostbet.

Commentaire 0