Jack Hermansson contre Chris Curtis. Prédiction pour l'UFC

Prédiction et pari sur Jack Hermansson vs Chris Curtis, statistiques, cotes. Le 23 juillet à Londres lors de l'événement UFC Fight Night 208, un combat de poids moyen aura lieu, où Jack Hermansson et Chris Curtis s'affronteront. L'Américain a pris le combat au pied levé, mais ce n'est pas la première fois pour lui. Chris pourra-t-il encore surprendre tout le monde ? 

Nos prédictions et analyses d'experts sur Jack Hermansson contre Chris Curtis

Jack Hermansson

Combattant suédois, également citoyen norvégien, Jack Hermansson a débuté sa carrière professionnelle en 2010. Il a fallu six ans au combattant pour ouvrir la voie à l'UFC. Sa période la plus réussie en championnat a été de 2018 à 2019, lorsqu'il a réussi à remporter quatre victoires consécutives. Mais les choses ne vont pas si bien ces derniers temps.

Un combattant alterne performances réussies et non réussies. Au total, il a remporté 22 victoires et subi sept défaites dans sa carrière. Le Joker a actuellement 34 ans.

Jack Hermansson contre Chris Curtis

Chris Curtis

L'Américain Chris Curtis est la nouvelle étoile montante de la ligue. En général, l'histoire de ce combattant est incroyable, car il a mis fin à sa carrière plusieurs fois et est revenu. Mais maintenant, il montre sa forme maximale, car il enchaîne une série de huit combats victorieux. Il a remporté trois victoires à l'UFC et il n'a pas eu d'adversaires faciles. De plus, il se battait souvent à court préavis. 

Le record de Chris s'élève désormais à 29 victoires et huit défaites. Il a actuellement 35 ans, porte le surnom "d'homme d'action".

Faits sur Jack Hermansson contre Chris Curtis

  • Total de rounds supérieur à 2,5 - les trois derniers combats que Jack Hermansson a soumis à la décision des juges.

Prédiction de combat

Le Scandinave est meilleur en lutte que debout, mais Chris est un puncheur dangereux. L'Américain s'allume immédiatement dans les rounds de départ et tente d'arracher la tête de l'adversaire avec ses coups lourds. Hermansson a perdu deux fois dans sa carrière par KO et à chaque fois, il a été écrasé par des puncheurs durs.

Curtis est sans aucun doute dangereux, mais seulement dans les segments de départ. N'oubliez pas qu'il prend à nouveau des risques et part au pied levé. En revanche, tout cela peut décourager Jack, car au départ il se préparait pour un autre adversaire. Les chances sur Chris augmentent, mais c'est un phénomène trompeur. Ce mec a déjà prouvé à tout le monde qu'il peut surprendre.

Prédiction - Victoire de Curtis. Dans Mostbet, un tel résultat peut être joué pour un coefficient de 2,00.

Commentaire 0