Impérial contre Fnatic. Pronostic pour le match de l'ESL Pro League

Imperial combattra Fnatic le 13 septembre. Sur quoi parier dans ce combat ? Vous pouvez le découvrir grâce à nos prédictions.

Nos prédictions et analyses d’experts sur Imperial vs Fnatic

Impérial

Imperial occupe la 17ème position au classement mondial. Il y a eu des changements dans la composition de l'équipe il y a quelques mois, mais on ne peut pas dire qu'elle soit devenue beaucoup plus faible. L'équipe n'a pas organisé de matches officiels depuis deux mois, on ne sait donc pas exactement dans quelle forme elle se trouve pour le moment.

Soulignons que les Brésiliens ont joué pour la dernière fois à l'IEM Cologne, où ils ont terminé leur performance au stade Play-In, après avoir été battus lors du match final par le NIP avec un score de 1:2.

Impérial contre Fnatic

Fnatique

Fnatic est classé 15ème au classement mondial. L'équipe a obtenu de bons résultats il y a quelques mois, mais elle est à nouveau en déclin. Soulignons que les « fnatics » sont sur une série de cinq défaites en rencontres officielles.

Ils ont été éliminés par Gamers8 au premier tour, s'inclinant face à Cloud9 (0 :2), puis n'ont pas réussi à se qualifier pour BLAST Premier, s'inclinant face à Sprout (14 :16) et Alternate Attax (14 :16). Il convient de mentionner que le mix européen a souvent été choisi par Vertigo, où il affiche désormais un taux de victoire de 50 %.

Faits impériaux vs Fnatic

  • Total sur 2,5 cartes - les deux derniers matchs avec la participation des Brésiliens se sont déroulés sur trois cartes.

Prédiction des totaux du jeu

Nous pensons qu'Imperial a de bonnes chances de succès dans cette confrontation. Les Brésiliens n'ont pas joué de matchs officiels pendant deux mois, mais Fnatic n'a joué que deux fois pendant cette période, et dans les deux cas, ils ont perdu. En tirant, les Impériaux peuvent forcer un combat rapproché. De plus, les bookmakers proposent des cotes alléchantes pour leur victoire.

Prédiction - Victoire impériale pour 2,50 à Mostbet.

Commentaire 0